Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:on va essayer de trouver une solution, ceux qui voulaient rester comme moi le faisaient en voulant retrouver l'esprit du site, aprés cette intervention on s'en éloigne.
fourcroy a écrit:Ca me semble une erreur, comme l'ont fait certains à chaud, de subodorer une entente cachée entre Thom/Nico d'une part et Esco d'autre part. Esco a son projet, et il est patent qu'il est à peu près seul. La professionnalisation, personne n'en veut dans le staff et à peu près personne (apparemment) chez les omliveurs.
En revanche, il m'a semblé qu'il pouvait y avoir un poil d'espoir entre le staff et les frangins. Je ne connais rien aux associations, mais la question ne serait-elle pas résolue si les propriétaires du nom d'une part et les modérateurs d'autre part, disposaient statutairement d'une minorité de blocage sur certaines questions clefs à définir à priori ? Plus de suspicion, puisque plus de possibilité effective d'écarter les uns ou les autres.
L'idée d'association me plait bien, il en avait été question il y a un moment, et on n'a rien vu venir, pour des raisons maintenant publiques. C'est dommage, mais ça peut peut-être encore s'arranger.
A défaut, je ne comprends pas la position de ceux pour qui c'est OMlive ou rien. OMlive est un nom, c'est tout. Si l'ensemble de la team migre solidairement ailleurs, sur un projet à elle, elle sera suivi, j'en suis certain, par l'immense majorité des omliveurs, dont certains sont prêts à s'investir aussi dans un projet associatif.
Flys a écrit:Ryo Saeba, nan mais quand même, le mec est plus là depuis longtemps alors qu'une team est en place et taff comme des malades pour que ce site et ce forum tienne. Si OMlive est encore sur pied c'est grace à eux, et monsieur copyright voudrait profiter de ça à titre perso en en faisant un truc "pro", alors que justement la force de ce forum c'est son côté pas comme les autres.
Dédé de Rocca a écrit:Gob et autres modos m'ont aidé à plusieurs reprises et s'ils venaient à partir je les suivrais également
Dédé de Rocca a écrit:Gob et autres modos m'ont aidé à plusieurs reprises et s'ils venaient à partir je les suivrais également
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités