Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2007, 13:30

flashy président =D> :mrgreen:

16 Oct 2007, 13:31

Que vous critiquiez la démarche c'est une chose , que vous insultiez l'homme s'en est une autre.

Pour connaitre personnellement Esco , j'avoue être tres gêné par la situation, car c'est quelqu'un de tres bien dans la vraie vie :wink:

Flys, ah oui j'ai oublié les trois films

moi j'en avais fait un aussi avec ma copine y a 5 ans, je sais pas si ca compte, en plus y avait de la bite :oops:

flashylami, tu veux pas me le donner? :oops:

16 Oct 2007, 13:32

flashylami, video youtube dans le topic sms stp

16 Oct 2007, 13:33

flashylami, à la lumière de ton post, ma prise de conscience est totale... Je ne vois d'autre alternative que de me jeter sous les roues de la professionnalisation en marche !

Image

16 Oct 2007, 13:33

superolive a écrit:Que vous critiquiez la démarche c'est une chose , que vous insultiez l'homme s'en est une autre.

Pour connaitre personnellement Esco , j'avoue être tres gêné par la situation, car c'est quelqu'un de tres bien dans la vraie vie :wink:

Bah il fait pas recette dans la fausse vie ce bonhomme

16 Oct 2007, 13:35

superolive, ça m'étonne beaucoup. Je n'ai jamais apprécié le personnage sur Omlive et ses dernières représentations (c'était quand même du grand spectacle) ont confirmé cette antipathie.

Comment un mec peut être sympa (et bien d'après tes dires) et être une sombre merde arrogante sur un forum. Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer de la sorte mais je déteste ce type de personnage, sur internet ou dans la vie réelle.

16 Oct 2007, 13:36

si le forum et l'équipe qui a fait du bon taff depuis 5 ans reste actif, OMlive survivra à esco 8) .

16 Oct 2007, 13:39

Ca me semble une erreur, comme l'ont fait certains à chaud, de subodorer une entente cachée entre Thom/Nico d'une part et Esco d'autre part. Esco a son projet, et il est patent qu'il est à peu près seul. La professionnalisation, personne n'en veut dans le staff et à peu près personne (apparemment) chez les omliveurs.

En revanche, il m'a semblé qu'il pouvait y avoir un poil d'espoir entre le staff et les frangins. Je ne connais rien aux associations, mais la question ne serait-elle pas résolue si les propriétaires du nom d'une part et les modérateurs d'autre part, disposaient statutairement d'une minorité de blocage sur certaines questions clefs à définir à priori ? Plus de suspicion, puisque plus de possibilité effective d'écarter les uns ou les autres.

L'idée d'association me plait bien, il en avait été question il y a un moment, et on n'a rien vu venir, pour des raisons maintenant publiques. C'est dommage, mais ça peut peut-être encore s'arranger.

A défaut, je ne comprends pas la position de ceux pour qui c'est OMlive ou rien. OMlive est un nom, c'est tout. Si l'ensemble de la team migre solidairement ailleurs, sur un projet à elle, elle sera suivi, j'en suis certain, par l'immense majorité des omliveurs, dont certains sont prêts à s'investir aussi dans un projet associatif.

16 Oct 2007, 13:39

superolive, personnellement je ne l'insulte pas mais je me moque du coté insultant qu'il a eu à l'égard de tous et je dis bien "TOUS" les omlivers.

Serieux il se prend pour qui a venir donner des lecons sous le seul pretexte que le projet omlive lui "appartient"

Les gens qui "travaillent" pour ce site essayent de trouver une solution avec les propriétaires du NDD et lui vient s'interposer voire s'imposer et pourir une ambiance qui est déjà délétére.

Excuse mais avec tout le respect que j'ai pour toi supermoi :lol: ca me choque

ca fait presque 5 ans que je suis sur omlive et je serais pret a faire n'importe quoi pour que ce site s'ameliore en gardant ce coté jovial qui le caracterise

je le dis solenellement, si on a besoin je peux enlever mon côté déconne et apporter ma contribution et je suis même prêt à ouvrir le compte de l'association par courrier à la banque ou je bosse et à enlever tous les frais inhérents à ce compte

16 Oct 2007, 13:43

flashylami, même pour les comptes perso tu ferais ça ? :mrgreen:

16 Oct 2007, 13:44

gob, sale rapace :lol:

16 Oct 2007, 13:45

fourcroy, j'avais pas vu ta signature :lol: c'est gentil de penser à moi dans ces moments difficiles :oops:

gob, :lol:

en meme temps ca m'arrive de le faire mais tout depend combien gagne le client

mais par contre pour l'assoce je suis reellement pret a le faire et a faciliter les demarches

Bon bien entendu il faut que je sois tresorier et que j'ai le droit de vider les comptes pour assouvir mes penchants à l'alcool :mrgreen:

fourcroy a écrit:Ca me semble une erreur, comme l'ont fait certains à chaud, de subodorer une entente cachée entre Thom/Nico d'une part et Esco d'autre part. Esco a son projet, et il est patent qu'il est à peu près seul. La professionnalisation, personne n'en veut dans le staff et à peu près personne (apparemment) chez les omliveurs.

En revanche, il m'a semblé qu'il pouvait y avoir un poil d'espoir entre le staff et les frangins. Je ne connais rien aux associations, mais la question ne serait-elle pas résolue si les propriétaires du nom d'une part et les modérateurs d'autre part, disposaient statutairement d'une minorité de blocage sur certaines questions clefs à définir à priori ? Plus de suspicion, puisque plus de possibilité effective d'écarter les uns ou les autres.

L'idée d'association me plait bien, il en avait été question il y a un moment, et on n'a rien vu venir, pour des raisons maintenant publiques. C'est dommage, mais ça peut peut-être encore s'arranger.

A défaut, je ne comprends pas la position de ceux pour qui c'est OMlive ou rien. OMlive est un nom, c'est tout. Si l'ensemble de la team migre solidairement ailleurs, sur un projet à elle, elle sera suivi, j'en suis certain, par l'immense majorité des omliveurs, dont certains sont prêts à s'investir aussi dans un projet associatif.

Encore un post plein de bon sens, je te suivrai jusqu'au bout du monde mon cher fourcroy...

...Même en Autriche, c'est dire 8)

16 Oct 2007, 13:46

flashylami a écrit:
je le dis solenellement, si on a besoin je peux enlever mon côté déconne et apporter ma contribution et je suis même prêt à ouvrir le compte de l'association par courrier à la banque ou je bosse et à enlever tous les frais inhérents à ce compte

c'est un bon début , un virement de 100 000 euros pour aider à la gestion du site pour aussi aider :mrgreen:

Ma remarque sur Esco n'était provoc du tout , je le connais bien et c'est un mec bien dans la vraie vie , c'est tout. Apres je ne suis pas forcément solidaire de sa réaction sur le forum.

16 Oct 2007, 13:49

Ca sert à rien aussi d'insulter telle ou telle partie, esco comme d'autres ont des points de vues différents sur un sujet, c'est pas pour ça quand dans la vie quotidienne il ne soit pas qqun de bien :wink:

Une entente ne peut etre trouver apparement, et bah le plus simple est pour l'ancienne team d'ouvrir son association, de trouver un jeu de mot pour le ndd en rapport avec l'OM (comme l'a fait opiom.net) et de laisser faire les proprios d'omlive continuer dans ce qu'ils veulent faire de leur site.

Après chacun ici est grand pour choisir son "camp" et d'aller là ou bon lui semble

16 Oct 2007, 13:52

Ryo Saeba, nan mais quand même, le mec est plus là depuis longtemps alors qu'une team est en place et taff comme des malades pour que ce site et ce forum tienne. Si OMlive est encore sur pied c'est grace à eux, et monsieur copyright voudrait profiter de ça à titre perso en en faisant un truc "pro", alors que justement la force de ce forum c'est son côté pas comme les autres.

16 Oct 2007, 13:53

Flys, arrête de jouer à touche pipi putain...
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 16 Oct 2007, 13:58, modifié 2 fois.
Sujet verrouillé