Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Que vous critiquiez la démarche c'est une chose , que vous insultiez l'homme s'en est une autre.
Pour connaitre personnellement Esco , j'avoue être tres gêné par la situation, car c'est quelqu'un de tres bien dans la vraie vie
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Ca me semble une erreur, comme l'ont fait certains à chaud, de subodorer une entente cachée entre Thom/Nico d'une part et Esco d'autre part. Esco a son projet, et il est patent qu'il est à peu près seul. La professionnalisation, personne n'en veut dans le staff et à peu près personne (apparemment) chez les omliveurs.
En revanche, il m'a semblé qu'il pouvait y avoir un poil d'espoir entre le staff et les frangins. Je ne connais rien aux associations, mais la question ne serait-elle pas résolue si les propriétaires du nom d'une part et les modérateurs d'autre part, disposaient statutairement d'une minorité de blocage sur certaines questions clefs à définir à priori ? Plus de suspicion, puisque plus de possibilité effective d'écarter les uns ou les autres.
L'idée d'association me plait bien, il en avait été question il y a un moment, et on n'a rien vu venir, pour des raisons maintenant publiques. C'est dommage, mais ça peut peut-être encore s'arranger.
A défaut, je ne comprends pas la position de ceux pour qui c'est OMlive ou rien. OMlive est un nom, c'est tout. Si l'ensemble de la team migre solidairement ailleurs, sur un projet à elle, elle sera suivi, j'en suis certain, par l'immense majorité des omliveurs, dont certains sont prêts à s'investir aussi dans un projet associatif.
flashylami a écrit:
je le dis solenellement, si on a besoin je peux enlever mon côté déconne et apporter ma contribution et je suis même prêt à ouvrir le compte de l'association par courrier à la banque ou je bosse et à enlever tous les frais inhérents à ce compte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités