Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Oct 2007, 12:59
JPP REVIENS a écrit:Je ne vois qu'une seule solution pour relever ce site...
Appeler un homme providentiel,
16 Oct 2007, 12:59
JRK, à l'affut du moindre topic pour refoutre ses photos de boules
16 Oct 2007, 13:00
ça existe tjs les foots au tremblay pour recoller les morceaux ?
16 Oct 2007, 13:01
pa de fermeture bordel....
Omlive c'est combien de personne connectee au quotidien? combien de connexion journaliere??
merde on va devenir quoi???
on peut pas recree un OMLIVE sans ces cons??
Une bite qui a monté sa boite à 23 ans. Qui se revendique journaliste professionnel du web. D'ailleurs, c'était une blague de cookies la référence à Yann Chapot ?
Si OMlive devient un site "entreprise" ce sera sans moi en tout cas
JPP REVIENS a écrit:Une bite de professionnel, une bite qui connait la propriété intellectuelle.
Sauf qu'il sait pas qu'il faut déposer le site chez un huissier pour qu'il soit vraiment "copyrighté"
"Ah nan m'en branle c'est moua que j'ai les papiers qui prouvent que c'est moi que tout ça c'est à moua"
16 Oct 2007, 13:02
:lol:
JRK, à l'affut du moindre topic pour refoutre ses photos de boules
bon puisque tu le demandes
Ouppsss c'est pas moi c'est
dlb1664
Zobi1, le professionel tue l'amateurisme!
et rien de mieux qu'un site non entreprise pour dire ce qu'on pense
qui dit entreprise, dit liberte d'expression
Zobi1 a écrit:Si OMlive devient un site "entreprise" ce sera sans moi en tout cas
+1 malheureusement
"Omlive, à nous de vous faire préférer la bite"
16 Oct 2007, 13:03
The_Official_JRK, manque plus que la Coke
Booty shake RULES
16 Oct 2007, 13:04
Zobi1 a écrit:Si OMlive devient un site "entreprise" ce sera sans moi en tout cas
Moi, j'irai là où iront ceux qui ont fait vivre ce site, et qui le rendent agréables par leur bonne humeur et leurs débats.
Je suis pas vraiment sur le net pour participer à un site de merde où des Yann Chapot en puissance viendraient nous pondre des articles de merde moyennant pécune.
16 Oct 2007, 13:05
peops a écrit:The_Official_JRK,
manque plus que la Coke Booty shake RULES
ainsi que la cadillac vert pomme
16 Oct 2007, 13:05
j'ai préféré en rire qu'en pleurer quand j'ai lu les interventions du Dieu Esco. mais si j'étais partie prenante, je pense que j'aurais des envies violentes de distribuer des claques.
quel vautour... ridicule avec son code de la propriété intellectuelle à la main... et ca se la joue "grand professionnel du web"
Esco, si tu reprends un jour le "controle de ton site", j'espère que j'en serai le premier banni définitivement pour ne plus avoir à lire des messages pareils...
16 Oct 2007, 13:06
loursin, tu pourras les lire, mais tu ne pourras pas y répondre
16 Oct 2007, 13:07
Omlive, un site professionnel bénéficiant des analyses techniques de Yann Chapot, avec en guest star les interventions de Dominique Grimaud, et les commentaires de Thierry Gilardi sur le topic "RWC".
16 Oct 2007, 13:08
The_Official_JRK a écrit:une bite sur laquelle est tatoué le copyright d'OMlive
Pix ?
Dommage il est de dos sur cette pix, mais bon...
16 Oct 2007, 13:08
calabrais,
On va surtout se manger un wagon de mon chéri dans le *** comme, même avec RLD et toute sa clique, on a jamais vu.
loursin, +1