Tient JRK toi le pros du flood by pix tu nous referais pas discretos un sujet polluage? la police est occupée ailleurs
It's done Ouvres tes yeux au lieu d'ouvrir tes oreilles
-> *** Girls Thread V2 ***
Modérateur: Modérateurs
Tient JRK toi le pros du flood by pix tu nous referais pas discretos un sujet polluage? la police est occupée ailleurs
nico2mars a écrit:P'tain j'arrive et qu'est ce que je vois
papacoincoin a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Gob et autres modos m'ont aidé à plusieurs reprises et s'ils venaient à partir je les suivrais également
Ca serait sympa d'éviter d'en arriver aux menaces...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je dois avouer qu'il y a des passages enormes.
'pour prouver mon irréfutable droit à la propriété intellectuelle'
'sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans. '
l humilite
Esco, si tu parles vraiment business plan, tu dois bien te rendre compte que ce qui attire les gens ici c'est JUSTEMENT l'esprit que tu nommes amateur de maniere pejorative. Les sites pro d'information, ca nous casse les couilles, yen a 400 et ce c'est juste du rewriting.
Les gens ne viennent ici a 89 pour cent pour le forum. Quand tu dis que la logique de professionnalisation est le seul avenir d'omlive, NON : c'est justement quand on en commence a parler qu'omlive meurt.
Tout allait tres bien avant, merci, et j ai meme envie de dire, on n'a pas besoin de toi. Garde tes jolis papiers qui prouvent que ton bebe appartient. Tu veux forcer le bebe a continuer a te lire et a cliquer sur tes pubs, tu veux forcer le bebe a t'aimer, mais moi et tous les omlivers, qui formeront chaque cellule de ce bebe, ON S'EN TAPE de la professionnalisation. ON EN VEUT PAS d'eniemes pigistes mediocres, parce qu'on est la pour discuter et prendre du plaisir ensemble.
Tu sais comment ca va finir ton site ? En un enieme maxifoot, et je sais de quoi je parle, j'ai ete, et je l avoue en super revelation pour les autres omlivers, journalsite a maxifoot... Je sais je sais pas de quoi me vanter
Si tu aimes vraiment ce site, et que tu as une ame de business man, fonde un autre site pour mettre des pigistes pros d'information, et laisse celui la avec cet esprit frais. Si tu le professionnalises les gens partiront, et plus de site, et plus d'argent. Tu le sais bien (j ai l impression de parler a etienne c est fou) il y a differentes niches de marche, et tu te plantes completement sur ce que tu penses qu omlive est.
Le bebe a grandi loin de tes yeux, et il est desormais bien loin de ton coeur.
Il fallait s'en occuper plus regulierement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités