Bravo Esco...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar JRK » 16 Oct 2007, 17:47

Tient JRK toi le pros du flood by pix tu nous referais pas discretos un sujet polluage? :oops: la police est occupée ailleurs :mrgreen:

Image

It's done 8) Ouvres tes yeux au lieu d'ouvrir tes oreilles :lol: :P

-> *** Girls Thread V2 *** 8) 8) 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 16 Oct 2007, 17:54

nico2mars a écrit:P'tain j'arrive et qu'est ce que je vois :cry: :cry:

+1
Je suis pas passé sur le site depuis 2-3 jours. Un thread légendaire a été deleted, je suis passé d'OMliver confirmé à un simple OMliver ( :mrgreen: :roll: ) et ça pue l'embrouille... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2007, 18:03

Un seul mec forcera pas tout une équipe et les omlivers a transformer ce site en truc pro
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar papacoincoin » 16 Oct 2007, 18:04

Pancho11, t'es fou ! Tu ne te rends pas compte ! Il a des PAPIERS chez lui ! :shock:
papacoincoin
Newbie

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 18:06

papacoincoin, nooooooooooooon :shock:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2007, 18:06

ouais c'est bien.

Comment ça va se passer faudra un compte allopass pour lire les articles?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar papacoincoin » 16 Oct 2007, 18:08

Pancho11, non mais sans déconner ! DES PAPIIIIIERS !!!! Oh mon Dieu, nous sommes perdus !!!!! :eek2: :whoo: :taiwo: :homer:
papacoincoin
Newbie

Messagepar oukimaya » 16 Oct 2007, 18:11

Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr ! :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2007, 18:13

papacoincoin a écrit:Pancho11, non mais sans déconner ! DES PAPIIIIIERS !!!! Oh mon Dieu, nous sommes perdus !!!!! :eek2: :whoo: :taiwo: :homer:

Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar deskeur » 16 Oct 2007, 18:15

C'est un beau projet de rechercher l'unification et l'entente à travers le pognon. Que c'est original comme concept ... :)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar OMlive » 16 Oct 2007, 18:19

Pour information nous sommes en ligne avec la CNIL tant que le site reste sans structure juridique:

Délibération n° 2005-284 du 22 novembre 2005 décidant la dispense de déclaration des sites web diffusant ou collectant des données à caractère personnel mis en œuvre par des particuliers dans le cadre d’une activité exclusivement personnelle (Dispense n°6)

J.O n° 293 du 17 décembre 2005 (Jo électronique)
La Commission nationale de l'informatique et des libertés,

Vu la Convention n° 108 du Conseil de l'Europe du 28 janvier 1981 pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel ;

Vu la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ;

Vu la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel ;

Vu le décret n°2005-1309 du 20 octobre 2005 pris en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 ;

Après avoir entendu M. Emmanuel de Givry, commissaire, en son rapport et Mme Pascale Compagnie, commissaire du Gouvernement, en ses observations ;

La Commission constate le développement de l’utilisation par les particuliers, à titre privé, de sites web comme moyen de communication, notamment au travers des blocs-notes ou « blogs ».

Ces sites sont susceptibles de permettre, d’une part, la collecte de données à caractère personnel de personnes qui s’y connectent et, d’autre part, la diffusion de données à caractère personnel (nom, images de personnes ou tout autre élément permettant d’identifier une personne physique).

La diffusion ou la collecte d’une donnée à caractère personnel à partir d’un site web constitue un traitement automatisé de données à caractère personnel soumis aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, notamment celles relatives aux formalités préalables.
Décide :

De faire application des dispositions de l’article 24 II de la loi du 6 janvier 1978 modifiée et de dispenser de déclaration les sites web diffusant ou collectant des données à caractère personnel mis en œuvre par des particuliers dans le cadre d’une activité exclusivement personnelle.

Par opposition, la diffusion et la collecte de données à caractère personnel opérée à partir d’un site web dans le cadre d’activités professionnelles, politiques, ou associatives restent soumises à l’accomplissement des formalités préalables prévues par la loi.

La dispense de déclaration n’exonère pas le responsable de tels traitements des obligations prévues par les textes applicables à la protection des données à caractère personnel.

La présente délibération sera publiée au Journal officiel de la République française.
OMlive

Messagepar papacoincoin » 16 Oct 2007, 18:25

OMlive, y a t il eu à la création un quelconque engagement écrit partenarial entre Esco, Thom ou toi dont il pourrait se prévaloir ? Sachant qu'il n'a évidemment pas la propriété intellectuelle de l'ensemble du rédactionnel et des éléments techniques et graphiques dont il ne serait pas l'auteur et encore moins du nom de domaine que tu possèdes en nom propre...
papacoincoin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2007, 18:26

lol on dirait une prise d'otage #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manel » 16 Oct 2007, 18:28

avec cette histoire, on a droit à un joli remake du retour des morts vivants c'est déjà ça

evidemment je ne me sent pas visé 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 16 Oct 2007, 18:30

manel a écrit:
avec cette histoire, on a droit à un joli remake du retour des morts vivants c'est déjà ça

evidemment je ne me sent pas visé 8)

j'aurais dit canard laqué pour toi 8)
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 16 Oct 2007, 18:42

papacoincoin a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Gob et autres modos m'ont aidé à plusieurs reprises et s'ils venaient à partir je les suivrais également :wink:

Ca serait sympa d'éviter d'en arriver aux menaces...

tain encore un fou rire :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sur ce forum, j'aime rire comme un con tout seul avec ma puce qui se demande qu'est ce qui se passe :oops:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manel » 16 Oct 2007, 18:42

NOn mais vous allez voir je vais remonter la PMP, jvais aller à l'hospice chercher ben le vioc, aller chez les chtis voir mumuze, retrouver le poulet qui prend pour un canard, retrouver 2....
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 16 Oct 2007, 18:48

OMlive, okay j'étais plus à la page donc, vu que c'est un texte de 2005; avant il aurait fallu le faire.

Ils ont sans doute fait ce texte pour pas se retrouver avec 1 million de demande avec tous les blogs etc...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar RobertoCarlos » 16 Oct 2007, 18:55

Bon les jeunes vu que sent le roussi (j'ai pas pu prendre le temps de tout lire... je suis encore au boulot désolé) si vous vous barrez vous sifflez parce que le premier site sur lequel je vais quand je vais sur le net c'est OMlive pour prendre des news et rigoler en lisant le forum. Alors si vous refaites un autre site faites passer le mot s'il vous plait :cry:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Bibpanda » 16 Oct 2007, 18:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je dois avouer qu'il y a des passages enormes.

'pour prouver mon irréfutable droit à la propriété intellectuelle'
'sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans. '

:ptdr: l humilite =D>

Esco, si tu parles vraiment business plan, tu dois bien te rendre compte que ce qui attire les gens ici c'est JUSTEMENT l'esprit que tu nommes amateur de maniere pejorative. Les sites pro d'information, ca nous casse les couilles, yen a 400 et ce c'est juste du rewriting.

Les gens ne viennent ici a 89 pour cent pour le forum. Quand tu dis que la logique de professionnalisation est le seul avenir d'omlive, NON : c'est justement quand on en commence a parler qu'omlive meurt.
Tout allait tres bien avant, merci, et j ai meme envie de dire, on n'a pas besoin de toi. Garde tes jolis papiers qui prouvent que ton bebe appartient. Tu veux forcer le bebe a continuer a te lire et a cliquer sur tes pubs, tu veux forcer le bebe a t'aimer, mais moi et tous les omlivers, qui formeront chaque cellule de ce bebe, ON S'EN TAPE de la professionnalisation. ON EN VEUT PAS d'eniemes pigistes mediocres, parce qu'on est la pour discuter et prendre du plaisir ensemble.
Tu sais comment ca va finir ton site ? En un enieme maxifoot, et je sais de quoi je parle, j'ai ete, et je l avoue en super revelation pour les autres omlivers, journalsite a maxifoot... Je sais je sais pas de quoi me vanter :lol:

Si tu aimes vraiment ce site, et que tu as une ame de business man, fonde un autre site pour mettre des pigistes pros d'information, et laisse celui la avec cet esprit frais. Si tu le professionnalises les gens partiront, et plus de site, et plus d'argent. Tu le sais bien (j ai l impression de parler a etienne c est fou) il y a differentes niches de marche, et tu te plantes completement sur ce que tu penses qu omlive est. :o

Le bebe a grandi loin de tes yeux, et il est desormais bien loin de ton coeur.

Il fallait s'en occuper plus regulierement.

Putain c'est un merdeux de vingt trois ans qui connait rien à la vie et qui veut encore tout apprendre aux gens , alors génération playstation va apprendre à lire avant d emontez ton entreprise.
P.S. : Est en plus je parie que ce petit con fait partie de ceux qui ont voté sarko :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café