Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Oct 2007, 15:45
Tiens d'ailleurs le bébé a envie de chier, faut changer sa couche
16 Oct 2007, 15:50
Fan_de_Coach Vahid a écrit:J En un enieme maxifoot, et je sais de quoi je parle, j'ai ete, et je l avoue en super revelation pour les autres omlivers, journalsite a maxifoot... Je sais je sais pas de quoi me vanter
Ha bha voila maintenant on sait pourquoi tu baises pas
16 Oct 2007, 15:53
Moi on m'a obligé de venir ici, je voulais pas, mais on m'a menacé ...
Franchement on est là pour le forum , kiffer apres les victoires, gueuler apres les défaites, et c'est pas parce que ça deviendra Pro ( Pascal) que ce sera mieux
16 Oct 2007, 16:02
GENZO, +10 parce qu'emn plus le marche est deja sature de sites d infos.
Moi je vais sur foot365 et yahoo foot, voila c'est bon apres j'ai les news. Tout le monde a ses habitudes depuis longtemps. c est trop tard pour un nouveau site, ou alors un truc completement innovant, type cahiers du foot, mais ca a pas l air d etre le cas !
16 Oct 2007, 16:04
putain, comme disent les coréens, chiasse is money!
16 Oct 2007, 16:14
OMLive ne peut pas fermer ou devenir un site à but lucratif.
Ce serait complètement dégueulasse, déja que c'est la galère pour trouver un forum de football potable sur internet, surtout ceux sur l'OM qui sont pollués par des footix, trolls et autres **** en tout genre, OMlive ne peut pas s'arrêter comme ça ce serait trop stupide.
16 Oct 2007, 16:27
Yamaneko a écrit:OMLive ne peut pas fermer ou devenir un site à but lucratif.
Ce serait complètement dégueulasse, déja que c'est la galère pour trouver un forum de football potable sur internet, surtout ceux sur l'OM qui sont pollués par des footix, trolls et autres **** en tout genre, OMlive ne peut pas s'arrêter comme ça ce serait trop stupide.
+1 totalement d'accord là dessus, des sites pollués y en a des masses, OMLive fait parti des rares exceptions à ma connaissance.
16 Oct 2007, 16:32
Comme beaucoup d'entre vous, Omlive est pratiquement la seule fenetre ouverte quand je vais sur l'ordi, m'enlever Omlive m'enleverai 90% de mon interet pour le net, même si je poste plus, même si je ne pollue plus comme avant ( PMP POwwa seul les anciens comprendront ), je suis toujours et je sais que d'autres anciens aussi passent sur le forum. Donc un message banal comme tant d'autres en ce moment mais juste pour dire qu'on est toujours là.
16 Oct 2007, 16:37
manel a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, Omlive est pratiquement la seule fenetre ouverte quand je vais sur l'ordi, m'enlever Omlive m'enleverai 90% de mon interet pour le net, même si je poste plus, même si je ne pollue plus comme avant ( PMP POwwa seul les anciens comprendront ), je suis toujours et je sais que d'autres anciens aussi passent sur le forum. Donc un message banal comme tant d'autres en ce moment mais juste pour dire qu'on est toujours là.
La PMP c'est des loosers, vive la Fast Flood
16 Oct 2007, 16:39
Non mais deux minutes là. On a jamais eu l'intention de monter une société commerciale. JAMAIS.
16 Oct 2007, 16:39
ah bah là ça change tout
Explique, qu'on passe pour des boulets
16 Oct 2007, 16:44
Mais y a rien à expliquer.
Monter une société avec un chiffre d'affaire proche de 0 ? Payer des impôts ? Gérer le truc au quotidien ? Autant de raison qui font que ça ne rime à rien, point barre.
16 Oct 2007, 16:53
La PMP c'est des loosers, vive la Fast Flood
vive la quoi? non dsl je connais pas
16 Oct 2007, 17:25
manel a écrit:La PMP c'est des loosers, vive la Fast Flood
vive la quoi? non dsl je connais pas
jsuis d'accord avec genzo
d'ailleurs on pourrait profiter du marasme ambiant pour polluer comme des fous et reprendre cette gentille lutte fratricide
bref plus serieusement j'ai rien a dire (cool hein
) si ce n'est que comme tout le monde la proféssionalisation aportera rien nananananan et que seul Esco semble croire a ce projet,maintenant faut passer outre cette intervention aux effets calamiteux qui a mon avis fait du mal a Thom et nico autant qu'aux membres de la future ex team (je veut y croire hein) bref Esco mis a part faut reprendre la discution pckil me semble évident que seul ce sombre individu a envie de prendre cette option et ce serait bete de tout foutre en l'air pour ca
PS: je suis encore plus inimitable j'ai fondé ma société a la sortie du BTS j'avais alors pas 20 ans et oui en plus d'etre un génial magnat de la fleur j'étais intelectuellement sur developé ce qui m'a permis de sauter une classe (pas de jeux de mot svp
)
16 Oct 2007, 17:29
Attention, je suis inimitable dans le cartonnage moi ...
ah merde, je peux plus
16 Oct 2007, 17:34
gob, Culé va
16 Oct 2007, 17:38
P'tain j'arrive et qu'est ce que je vois
16 Oct 2007, 17:38
ce qui m'a permis de sauter une classe
Jsavais que t'étais un pervers tfaçon
16 Oct 2007, 17:41
avec cette histoire, on a droit à un joli remake du retour des morts vivants c'est déjà ça
Et puis contrairement à la célèbre réplique de l'inspecteur Harry, " un avis c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un" ben j'ai même pas d'avis et puis tout le monde s'en fout de mon avis et puis ça tombe bien j'en ai pas... non j'suis pas bourré
16 Oct 2007, 17:44
The_Official_JRK a écrit:ce qui m'a permis de sauter une classe
Jsavais que t'étais un pervers tfaçon
j'avais pourtant demander d'éviter les jeux de mots
Tient JRK toi le pros du flood by pix tu nous referais pas discretos un sujet polluage?
la police est occupée ailleurs