Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:J En un enieme maxifoot, et je sais de quoi je parle, j'ai ete, et je l avoue en super revelation pour les autres omlivers, journalsite a maxifoot... Je sais je sais pas de quoi me vanter
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
+1 totalement d'accord là dessus, des sites pollués y en a des masses, OMLive fait parti des rares exceptions à ma connaissance.Yamaneko a écrit:OMLive ne peut pas fermer ou devenir un site à but lucratif.
Ce serait complètement dégueulasse, déja que c'est la galère pour trouver un forum de football potable sur internet, surtout ceux sur l'OM qui sont pollués par des footix, trolls et autres **** en tout genre, OMlive ne peut pas s'arrêter comme ça ce serait trop stupide.
manel a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, Omlive est pratiquement la seule fenetre ouverte quand je vais sur l'ordi, m'enlever Omlive m'enleverai 90% de mon interet pour le net, même si je poste plus, même si je ne pollue plus comme avant ( PMP POwwa seul les anciens comprendront ), je suis toujours et je sais que d'autres anciens aussi passent sur le forum. Donc un message banal comme tant d'autres en ce moment mais juste pour dire qu'on est toujours là.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
manel a écrit:La PMP c'est des loosers, vive la Fast Flood
vive la quoi? non dsl je connais pas
The_Official_JRK a écrit:ce qui m'a permis de sauter une classe
Jsavais que t'étais un pervers tfaçon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités