papacoincoin a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Gob et autres modos m'ont aidé à plusieurs reprises et s'ils venaient à partir je les suivrais également
Ca serait sympa d'éviter d'en arriver aux menaces...
de
Modérateur: Modérateurs
papacoincoin a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Gob et autres modos m'ont aidé à plusieurs reprises et s'ils venaient à partir je les suivrais également
Ca serait sympa d'éviter d'en arriver aux menaces...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je suis assez... le mot qui me vient a l'esprit, c'est triste.
Comme le disait Magneto, je suis tres attache aux gens qui sont ici ; aussi l'idee d'une diaspora me fait quelque peu peur.
Sinon je suis desole de faire mon boulet mais apres avoir pourtant lu les 25 pages d'explications je n'ai pas trouve le post tant commente d'esco. Savez ou ou il se trouve svp ?
Ben en fait j'avais proposé un truc équivalent mais ça forçait à créer une société car on ne peut partager le nom de domaine. Apparemment, cette solution ne plaisait pas. Pourtant je trouvais ça pas mal.
Xav a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je suis assez... le mot qui me vient a l'esprit, c'est triste.
Comme le disait Magneto, je suis tres attache aux gens qui sont ici ; aussi l'idee d'une diaspora me fait quelque peu peur.
Sinon je suis desole de faire mon boulet mais apres avoir pourtant lu les 25 pages d'explications je n'ai pas trouve le post tant commente d'esco. Savez ou ou il se trouve svp ?
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=400
Ca commence a partir de la
OMlive a écrit:gob a écrit:peops, oui, ca date de cet été cette histoire de société ...
On sait maintenant de qui ca venait ...
Gob tu fais des amalgames...
Le projet presenté par Esco n'a rien à voir avec ce qu'avait proposé mon frère.
gob a écrit:OMlive a écrit:gob a écrit:peops, oui, ca date de cet été cette histoire de société ...
On sait maintenant de qui ca venait ...
Gob tu fais des amalgames...
Le projet presenté par Esco n'a rien à voir avec ce qu'avait proposé mon frère.
Nico, tu nous permettra d'en douter ...
En tout cas, la tournure prise fait mal ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités