par IceCold » 15 Oct 2007, 20:28
quand on crée quelque chose, quel que soit ce projet, c'est "son" bébé, et on a du mal à le lacher, c'est normal. En tant que simple omliveur sans connaissance de ce qui se fait en amont sur ce site, je ne suis pas au courant de tout ce qui est administratif, et je suppose que c'est assez compliqué comme ça, .... néanmoins, je trouve dommage que pour une question de querelle de pouvoir, une communauté soit en danger d'existence.
Ce problème semble ne pas remonter à la dernière pluie (vous parlez du mois de juillet dernier), je pense donc que vous avez eu le temps de faire votre part des choses, mais il faut bien se dire que si ce site n'existerait pas sans propriétaire, il ne se maintiendrait pas non plus si des personnes ne prennaient pas de leur vie pour le fréquenter, et qu'il appartient donc, je trouve, tout autant à ses concepteurs qu'à ses membres.
Comme dans tout problème avec autrui, il faut faire des concessions pour avancer, san quoi, à conserver son honneur, on perd sa légitimité et sa dignité.
Bonne chance à vous quant à votre mésentente, et que vive OMlive!
Bonsoir
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!