Mise au point sur l'avenir d'OMlive

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 15 Oct 2007, 20:22

sonny a écrit:surtotu qu'ils avaient la possibilité d'avoir un site uqi se developpe et qui s'auto gere financierement et qui serait geré par un staff competant et au finale ils vont se retrouver avec un nom de domaine vide comme uen coquille de noix et de nombreux revenus qui seront perdus car pas encaissés et qui ne rentreront plus
va falloir que tu fasses une croix sur ton sejour en grece avec l'oursin
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 15 Oct 2007, 20:23

oukimaya a écrit:Ryo Saeba, http://www.olweb.fr :mrgreen:
sonny y a deja ses aises
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 15 Oct 2007, 20:24

petite question pour les membres du staff qui s'en vont, pour eclairer ma lanterne : en quoi le fonctionnement actuel (un proprio, une equipe édito, des developpeurs et autres graphistes) ne permettait pas de continuer l'aventure normalement ? j'ai pas bien saisi cet aspect du probleme, la nécessité de l'asso etc
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 15 Oct 2007, 20:26

marseillais4ever, je ne suis pas sur olweb moi 8)

et puis la grece ca se trouve a prix discount :mrgreen: :oops: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 15 Oct 2007, 20:26

papacoincoin a écrit:Ca n'est absolument pas une question d'argent, mais de divergence de fond...

+1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 15 Oct 2007, 20:28

quand on crée quelque chose, quel que soit ce projet, c'est "son" bébé, et on a du mal à le lacher, c'est normal. En tant que simple omliveur sans connaissance de ce qui se fait en amont sur ce site, je ne suis pas au courant de tout ce qui est administratif, et je suppose que c'est assez compliqué comme ça, .... néanmoins, je trouve dommage que pour une question de querelle de pouvoir, une communauté soit en danger d'existence.
Ce problème semble ne pas remonter à la dernière pluie (vous parlez du mois de juillet dernier), je pense donc que vous avez eu le temps de faire votre part des choses, mais il faut bien se dire que si ce site n'existerait pas sans propriétaire, il ne se maintiendrait pas non plus si des personnes ne prennaient pas de leur vie pour le fréquenter, et qu'il appartient donc, je trouve, tout autant à ses concepteurs qu'à ses membres.
Comme dans tout problème avec autrui, il faut faire des concessions pour avancer, san quoi, à conserver son honneur, on perd sa légitimité et sa dignité.
Bonne chance à vous quant à votre mésentente, et que vive OMlive!

Bonsoir
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar OMlive » 15 Oct 2007, 20:28

papacoincoin a écrit:Ca n'est absolument pas une question d'argent, mais de divergence de fond...

Pour une fois on est d'accord
OMlive

Messagepar marseillais4ever » 15 Oct 2007, 20:29

IceCold a écrit:quand on crée quelque chose, quel que soit ce projet, c'est "son" bébé, et on a du mal à le lacher, c'est normal. En tant que simple omliveur sans connaissance de ce qui se fait en amont sur ce site, je ne suis pas au courant de tout ce qui est administratif, et je suppose que c'est assez compliqué comme ça, .... néanmoins, je trouve dommage que pour une question de querelle de pouvoir, une communauté soit en danger d'existence.
Ce problème semble ne pas remonter à la dernière pluie (vous parlez du mois de juillet dernier), je pense donc que vous avez eu le temps de faire votre part des choses, mais il faut bien se dire que si ce site n'existerait pas sans propriétaire, il ne se maintiendrait pas non plus si des personnes ne prennaient pas de leur vie pour le fréquenter, et qu'il appartient donc, je trouve, tout autant à ses concepteurs qu'à ses membres.
Comme dans tout problème avec autrui, il faut faire des concessions pour avancer, san quoi, à conserver son honneur, on perd sa légitimité et sa dignité.
Bonne chance à vous quant à votre mésentente, et que vive OMlive!

Bonsoir
=D>
+1000
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 15 Oct 2007, 20:31

Y a qu'a Crée OMdirect est c'est bon :mrgreen:

Sinon c'est bien con cette histoire, le site avait bien évolué, mais c'est vrai que depuis 1 an plus rien :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ganjatateur » 15 Oct 2007, 20:31

Sinon, personne n'a répondu à ma question: ces décisions sont-elles irrévoquables :?: Bon, j'imagine que pour une question de crédibilité on me répondra que oui, m'enfin bon...
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 15 Oct 2007, 20:31

Le nigo est vraiment partout :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 15 Oct 2007, 20:32

Moi ca me désole :cry:

En arriver là pour une histoire d'égo ou autre chose..faut s'assoir à une table et trouver LA solution, et ne me dites pas qu'il n'y en a pas :evil:

J'aime ce site et meme si je déconne souvent ou suis parfois chiant, ca me ferait beaucoup de peine de ne plus y venir :(

Alors messieurs, réglez ca entre hommes avec une bonne bouteille de vin ca peut aider!
2DR

Messagepar marseillais4ever » 15 Oct 2007, 20:32

ganjatateur a écrit:Sinon, personne n'a répondu à ma question: ces décisions sont-elles irrévoquables :?: Bon, j'imagine que pour une question de crédibilité on me répondra que oui, m'enfin bon...
cest irrevocable sauf si tu tailles une pipe a tous les membres du staff? acceptes tu?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 15 Oct 2007, 20:33

Posez les choses à plat @ les robins des bois
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Confetize » 15 Oct 2007, 20:33

C'est pas une histoire d'égo, c'est une histoire de respect et de confiance.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 15 Oct 2007, 20:33

Tout au long de ces 2 ans, ce fait un plaisir de bosser avec cette Team et surtout de faire la connaissance (par écran interposé) de nombreux Omlivers..
Bonne continuation à tous et surtout longue vie future à Omlive...
Invité

Messagepar marseillais4ever » 15 Oct 2007, 20:34

Metiss-ino, cest la faute a anigo
avec une bonne bouteille de vin
dlb et moi on fournira les putes et la drogue

Ryo Saeba, :lol: jai pensé a om direct aussi ,els grands esprits se rencontrent
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 15 Oct 2007, 20:35

Il faudra me tuer pour fermer ce site. S'il le faut je modérerais seul, je me taperais AM, CR et Notes à chaque match, je mettrais en ligne les brêves, je lancerais le nouveau graphisme, je m'occuperais du phpbb et tout ces bordels informatiques et je discuterais avec les autres moi sur le topic team, rédac et modo pour savoir qui de moi ou moi fait quoi.
Omlive for ever 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Ryo Saeba » 15 Oct 2007, 20:35

marseillais4ever a écrit:Metiss-ino, cest la faute a anigo
avec une bonne bouteille de vin
dlb et moi on fournira les putes et la drogue

Ryo Saeba, :lol: jai pensé a om direct aussi ,els grands esprits se rencontrent

suffit juste de françiser le nom :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 15 Oct 2007, 20:36

Jason Fly, pourquoi le passé Jason ?! ca reste toujours un plaisir de se parler de communiquer d'échanger des idées d'avoir des moments assez sympa ...Faut rester Jason ! :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café