Alors là, jusqu'à présent je suis resté très soft dans mes propos mais là c'est un peu le fut de 150 litres qui fait déborder la piscine.
Tout d'abord comme tout être humain normalement constitué, j'ai horreur que l'on se foute de ma gueule
Esco ne me prend pas pour un dindon stp. Ni moi ni ceux qui ont bossés pendant 5 ans de manière bénévole, 5 ans, c'est à peu de chose près le temps de ton absence du site suite à un très brillant article qui n'était que ton avis perso sur certains groupes et surtout pas l'avis du site d'OMlive.
Tribune qui je le rappele pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque avait déclenché une bronca que tu t'étais bien gardé de désamorcer. Dans le genre après moi le déluge j'avais beaucoup aimé ton courrage de fuir...
Thomas n'a jamais voulu utiliser le nom de domaine de manière commerciale de peur d'avoir les avocats du club sur le dos et toi par un coup de baguette magique tu va le faire ? J'attends de voire comment
VOUS allez utiliser le nom OMlive sans le OM tout en gardant l'esprit qui nous a animé pendant ces 5 dernières années.
Rien que là t'es pas crédible. C'est pas toi qui écrit sous le nom de Yann Chapot ?
Ne me dis pas ensuite que ton intervention est purement le fruit du hasard ou du fait d'une veille bienveillante de ton oeil d'expert es journalisme.
J'aime beaucoup le
Mon intervention n'était pas préparée depuis longtemps, mais mon avis sur l'avenir du site OUI ! Je l'ai déjà dit, et je ne m'en cache pas.
Tu ne t'es jamais manifesté auprès de nous et les frangins ne nous ont jamais parlé de tes idées.
Je ne crois plus au pere noel ni à la petite sourris depuis très très longtemps.
Enfin, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour résoudre les problèmes du site. Problèmes qui n'existe plus puisque
nous arretons tout bonnement et simplement.
Nous ne réclamons rien, ne sollicitons rien, ne revendiquons rien et surtout pas la paternité d'OMlive.
Enfin Nico et Thom cette partie s'adresse directement à vous.
Soit vous etes des grands malades car vous ne nous avez jamais parlé du retour d'Esco dans les négos que nous menons depuis plus de 3 mois ce que je trouve une fois de plus un manque de franchise totale vis a vis de ceux qui ont maintenu le site à flot.
Soit c'est encore une fois la preuve de votre versatilité, inconstance dans la prise de décision et surtout manque totale de confiance vis à vis de personne qui ont entretenu un site dont la valeur sentimale se résume a faire une apparition annuelle voire bi annuelle.
Soit l'affaire Esco est totalement hors de votre contrôle et vous allez vous faire piquer le nom de domaine par l'un de vos copains. Finalement c'est assez drôle.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007