Esco a écrit:
Première chose mon cher Xav, sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans.
deuxièmement, ce ne sont pas des provocations que tu évoques, car sinon j'aurai perdu mon sang froid (et encore, faut se lever de bonne heure). Ce sont juste des âneries que tu sors, mais tu dois pas le réaliser. Je mets donc ça sur le compte de l'émotion. T'en fais pas.
Effectivement, je ne l'ai pas fait, que veux tu , j'étais au Kosovo et à ce moment là Internet marchait pas vraiment bien.
Esco a écrit:Ensuite, je n'ai pas peur qu'on me vole le bébé pour une raison tres simple, mais vraiment tres tres simple : tu sais pourquoi ? tout simplement parce que je l'ai dit plus haut (si tu lisais attentivement au lieu de t'enliser dans des sottises), il est impossible aujourd'hui pour quiconque de récupérer ce projet. Même en douceur, car j'ai suffisamment d'éléments pour me donner raison sur la propriété du projet. Va demander conseil à un juriste spécialisé dans les droits d'auteurs, et le code de la propriété intellectuelle, tu comprendras que ta bataille est vaine.
Je ne me cache pas, et je l'ai tjrs dit, le développement d'OMLive passe par une structuration professionnelle. Et en effet, cela veut dire qu'on entre dans une logique commerciale, et dieu merci, car si personne ne raisonnait comme ça, tu n'aurais pas accès au haut débit aujourd'hui.
Maintenant, si tout le monde préfère rester comme ça. OK. Ma vie continue, ce n'est pas un souci. Mais de toute manière, si la situation dégènere totalement, il n'y aura aucune chance pour que le site soit repris par quique ce soit, car il sera fermé définitivement.
Réfléchis bien. Et si le courage t'en dit de récupérer le projet de force, alors intéresse toi un peu aux conséquences juridiques. Car moi je blague pas avec ça.
Pour tout le reste tu me conseilles de lire au lieu de sortir des aneries je ne peux que te proposer d'en faire de meme.
En aucun cas je ne te juges ni te critiques.
Je pointais juste du doigt que ce n'etait pas "OMLive" qui vous tenait à coeur mais bel et bien la source de revenu que ca pouvait être.
Nulle part je n'ai dit que vous aviez tort ou raison, m'en tape.
C'est juste plus que dommage pour un site avec une communauté telle que OMlive de voir qu'en fait celle-ci ne compte que tres peu par rapport au reste.