Esco a écrit:betsacoincoin a écrit:interessant , dommage qu'il faille attendre un clash pour que tu viennes nous en parler
quant a l'entite professionnelle (remunueration et tout le toutim) tu as certainement raison mais ce n'est en aucun cas l'idee que je me fais d'Omlive.
en tous cas bonne chance a vous si ca se fait , en esperant que la ligne conductrice d'Omlive ne change pas de trop.
Si tu fais partie des Anciens, tu saurais qu'il y a tres longtemps que j'avais évoqué ce point de vue sur l'avenir d'OMLive. J'en parle maintenant car la situation en est devenue risible, et pitoyable. Une bataille de chiffonniers pour savoir qui aura le pouvoir. En oubliant trop vite qui sont les fondateurs du projet.
Depuis le début je défends l'idée qu'OMlive doit devenir pro, mais si ce n'est pas votre conception, alors je vous garantis des batailles intestines perpétuellement. Et si le site doit mourir un jour, à cause justement de l'amateurisme telle que celle là, alors ça me fera de la peine. Je préfère qu'on en parle tous ensemble, que les Internautes fassent part de leurs avis. Quoiqu'il en soit, si OMLive devient pro, il ne perdra pas son âme.
je dois t'avouer que les luttes intestines n'ont jamais existe SAUF avec Nico et Thom a chaque fois qu'il a fallu faire avancer les projets qui nous tenaient a coeur (pour info , la pub via google , mise en place par pascalouch , a du rapporter a peu pres 5000 euros au site, loin de moi l idee que cet argent est alle dans les poches de qui que ce soit mais franchement ca fait mal au cul).
La lutte n'a jamais ete pour le pouvoir mais JUSTE pour avoir la possibilite de faire avancer le site de maniere autonome puisque les proprios ne peuvent etre present au quotidien.
au bout du millieme conflit ca a forcement pete