Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:papacoincoin, tu nous fais ton épitaphe/testament/derniers volontés?
etienne92200 a écrit:Ceux qui se cassent vont créer un forum ailleurs ?
etienne92200 a écrit:Ceux qui se cassent vont créer un forum ailleurs ?
marseillais4ever a écrit:oui tu peux insulter djul maintenantla femme de l autre a écrit:Tout les membres du staff vont démissionner?
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:oui tu peux insulter djul maintenantla femme de l autre a écrit:Tout les membres du staff vont démissionner?
je n'ai pas encore demissionné. et je ne prendrais de decision pour l'instant
je sais vous vous en foutez
Et a priori pourquoi ne pas vous investir(genre la presidence) dans l'association avec le staff comme ça tout le monde est contentOMlive a écrit:Bonjour,
je me permet de donner mon point de vue pour éviter les idées reçues.
L'équipe qui a décidé de donner sa démission (et qui a toujours fait un super travail) avait tous les accès à OMLIVE, tous les mots de passe sans exception, la seule chose à laquelle ils n'avaient pas accès était la possession du nom de domaine.
Suite à un processus communément admis de création d'une association, j'ai refusé de céder le nom de domaine à l'association, malgré les diverses propositions que j'ai faites, la team a décidé de quitter le site car pour eux la possession de nom de domaine était la seule solution pour avancer, même si je donne toutes les conditions d'un bon fonctionnement.
Ne rentrant pas dans les chantages, la situation actuelle est arrivée.
Nous travaillons actuellement avec mon frère à une solution de continuation.
Sachez que je suis aussi triste que vous.
Nous vous tiendrons informer des suites.
Metiss-ino a écrit:Nemenems, merci !
Ca peut paraître débile mais j'aime ce forum c'est une grande famille , des gens intelligents ...de plus de tous les forum c'est celui ou chaque jour je prends des nouvelles . Il est omniprésent ..
Je pense qu'en tant que simple OMlivers on vous demande de ne pas le fermer et que dans le cas échéant on trouevra la solution .
marseillais4ever a écrit:Et a priori pourquoi ne pas vous investir(genre la presidence) dans l'association avec le staff comme ça tout le monde est contentOMlive a écrit:Bonjour,
je me permet de donner mon point de vue pour éviter les idées reçues.
L'équipe qui a décidé de donner sa démission (et qui a toujours fait un super travail) avait tous les accès à OMLIVE, tous les mots de passe sans exception, la seule chose à laquelle ils n'avaient pas accès était la possession du nom de domaine.
Suite à un processus communément admis de création d'une association, j'ai refusé de céder le nom de domaine à l'association, malgré les diverses propositions que j'ai faites, la team a décidé de quitter le site car pour eux la possession de nom de domaine était la seule solution pour avancer, même si je donne toutes les conditions d'un bon fonctionnement.
Ne rentrant pas dans les chantages, la situation actuelle est arrivée.
Nous travaillons actuellement avec mon frère à une solution de continuation.
Sachez que je suis aussi triste que vous.
Nous vous tiendrons informer des suites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités