15 Oct 2007, 23:43
15 Oct 2007, 23:43
15 Oct 2007, 23:44
15 Oct 2007, 23:44
Thom a écrit:randoulou a écrit:Thom, je l'ai vu poster de temps en temps mais il est pas supp de monaco ? lol
EUh,
Bon, je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Cookies car c'est exactement ça.
Evidemment nous avons le mauvais rôle dans tout ça, les absents ayant toujours tort.
Nous allons essayer de voir ce que l'on peut faire pour contenter tout le monde. ça me fait royalement ch... de voir de gens que j'apprécie partir pour une divergence, d'autant que nos positions ne sont pas tellement éloignés. Tout ce que l'on veut, c'est la garantie que l'on ne peut pas nous mettre dehors du site que l'on a créé il y a maintenant 7 ans.
Je profite de ce topic pour les remercier TOUS pour tout ce qu'ils ont fait même si je ne desespère pas trouver un terrain d'entente ou tout du moins lorsque le temps aura un peu apaisé les tensions, les voir revenir vers nous.
Voilà, sur ce je vais retrouver mon silence car quoi que je dise, je sais que j'aurais tort.
15 Oct 2007, 23:46
15 Oct 2007, 23:48
15 Oct 2007, 23:48
15 Oct 2007, 23:51
15 Oct 2007, 23:54
15 Oct 2007, 23:55
Baioko a écrit:Thom a écrit:randoulou a écrit:Thom, je l'ai vu poster de temps en temps mais il est pas supp de monaco ? lol
EUh,
Evidemment nous avons le mauvais rôle dans tout ça, les absents ayant toujours tort.
Nous allons essayer de voir ce que l'on peut faire pour contenter tout le monde. ça me fait royalement ch... de voir de gens que j'apprécie partir pour une divergence, d'autant que nos positions ne sont pas tellement éloignés. Tout ce que l'on veut, c'est la garantie que l'on ne peut pas nous mettre dehors du site que l'on a créé il y a maintenant 7 ans.
Je profite de ce topic pour les remercier TOUS pour tout ce qu'ils ont fait même si je ne desespère pas trouver un terrain d'entente ou tout du moins lorsque le temps aura un peu apaisé les tensions, les voir revenir vers nous.
Voilà, sur ce je vais retrouver mon silence car quoi que je dise, je sais que j'aurais tort.
Thom, si ils avaient voulu vous foutre dehors, tu crois pas qu'ils l'auraeint déja fait ?
16 Oct 2007, 00:00
16 Oct 2007, 00:01
16 Oct 2007, 00:02
16 Oct 2007, 00:03
Baioko a écrit:Ryo Saeba, 51% pour qu'il reste majoritaire
16 Oct 2007, 00:12
16 Oct 2007, 00:13
Thom a écrit:Baioko a écrit:Thom a écrit:randoulou a écrit:Thom, je l'ai vu poster de temps en temps mais il est pas supp de monaco ? lol
EUh,
Thom, si ils avaient voulu vous foutre dehors, tu crois pas qu'ils l'auraeint déja fait ?
Tu as raison mais bon, si un jour nous ne sommes pas d'accord, je veux pouvoir dire mon mot sans me demander si je ne risque pas de me faire sortir. Même si je ne suis pas présent quotidiennement, je souhaite pouvoir garder une petite influence sur son avenir.
16 Oct 2007, 00:13
16 Oct 2007, 00:16
Thom a écrit:Ben en fait j'avais proposé un truc équivalent mais ça forçait à créer une société car on ne peut partager le nom de domaine. Apparemment, cette solution ne plaisait pas. Pourtant je trouvais ça pas mal.
16 Oct 2007, 00:23