Zobi1 a écrit:the big boss, Non mais tu crois qu'on te laissera faire avec Ryo, déjà au 1er Janvier tu dégage avec cette avatar
meme pas peur
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:the big boss, Non mais tu crois qu'on te laissera faire avec Ryo, déjà au 1er Janvier tu dégage avec cette avatar
etienne92200 a écrit:peops a écrit:Pancho11, tu peux mettre les statuts ?
+1
En plus, pas plus tard que ce matin, j'ai crée encore une assoce.
Pour une gauche libre et décomplexée (c'est presque ça hein, mais on est pas loin)
the big boss a écrit:Pancho11 a écrit:kawabunga a écrit:Pancho11, petit PS, je remarque au passage qu'au nombre de post tu en est quand même à une moyenne de 27 posts par jours, tu glande ou quoi ?
meme pas mec j'ai internet au taff depuis meme pas 15j et je m'en sert meme pas.
c'est l'héritage de la FF
Le bon temps toussa,on s'est marré d'ailleurs faudrais jrecup ton msn a l'occase (si t'est d'accord)
Parlez pas de blague,faut pas oublier que Pancho est admin maintenant
papacoincoin a écrit:etienne92200 a écrit:peops a écrit:Pancho11, tu peux mettre les statuts ?
+1
En plus, pas plus tard que ce matin, j'ai crée encore une assoce.
Pour une gauche libre et décomplexée (c'est presque ça hein, mais on est pas loin)
Avec RK en président ? Si oui ça fait tout de suite plus crédible
jod.ko a écrit:Bon, s'il y a des élections pour le prochain admin, je vote pour celui qui débanera beenie !
Jodko.
Pancho11 a écrit:the big boss a écrit:Pancho11 a écrit:kawabunga a écrit:Pancho11, petit PS, je remarque au passage qu'au nombre de post tu en est quand même à une moyenne de 27 posts par jours, tu glande ou quoi ?
meme pas mec j'ai internet au taff depuis meme pas 15j et je m'en sert meme pas.
c'est l'héritage de la FF
Le bon temps toussa,on s'est marré d'ailleurs faudrais jrecup ton msn a l'occase (si t'est d'accord)
Parlez pas de blague,faut pas oublier que Pancho est admin maintenant
il a pas changé depuis cette époque, et il est dans mon profil
the big boss a écrit:effectivement,mais moi j'avais perdu toutes mes adresses...2 ans d'inactivité OMlivique oblige si ca strouve meme en t'ajoutant ca marcheras pas
papacoincoin a écrit:the big boss a écrit:effectivement,mais moi j'avais perdu toutes mes adresses...2 ans d'inactivité OMlivique oblige si ca strouve meme en t'ajoutant ca marcheras pas
T'as bien choisi ton jour pour un retour
papacoincoin a écrit:the big boss, donc là, logiquement, avec son statut d'admin WW, tu devrais baisser le regard, le vouvoyer et embrasser sa chevalière en l'appelant Don Pancho.
Zobi1 a écrit:Toute facon bientot le pouvoir changera de mains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités