Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Oct 2007, 22:44

On lache les numbers et adresses des gens mis en cause ou pas? :lol:

15 Oct 2007, 22:44

Baioko, tu veux etre site admin mais jsuis la depuis septembre 2002 soit avant toi 8)

15 Oct 2007, 22:45

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:
papacoincoin a écrit:
Pancho11 a écrit:
papacoincoin a écrit:Pancho11, tu vouvoies Confet' maintenant ? :mrgreen:

:doubeul:

je parlais pour vous tous bande de ... canard :|

Allons, allons, tu sais bien que cela ne peut pas concerner l'ensemble de la nichée :lol:

oui j'ai peur que ceux qui se sont changés en canard ne soient pas récupérables (hmm le double compte était pas loin)

qui parle ?

Nico ou pancho ? :-k

soit on s'est mal compris soit tu me prends pour ce que je ne suis pas.

récupérable parce que connaissant un peu ses personnes elles ne voudront pas revenir, on parle pas de nico là :roll:

:shock:
Modifié en dernier par etienne le 15 Oct 2007, 22:47, modifié 1 fois.

Matt, dit :
ouai on va faire un nouveau style de modération
Matt, dit :
tout ceux qui sont trop sage, on les vire

15 Oct 2007, 22:46

Zobi1 a écrit:
Matt, dit :
ouai on va faire un nouveau style de modération
Matt, dit :
tout ceux qui sont trop sage, on les vire

JA <> Ipod changé dit :
jcrois qu'on va pouvoir briguer des places de modo
JA <> Ipod changé dit :
c notre heure de gloire

15 Oct 2007, 22:47

Pancho11, petit PS, je remarque au passage qu'au nombre de post tu en est quand même à une moyenne de 27 posts par jours, tu glande ou quoi ? :mrgreen:

15 Oct 2007, 22:48

Matt, dit :
Tu crois que tu peux faire quelquechose pour ma place de modo?

kawabunga a écrit:Pancho11, petit PS, je remarque au passage qu'au nombre de post tu en est quand même à une moyenne de 27 posts par jours, tu glande ou quoi ? :mrgreen:

meme pas mec j'ai internet au taff depuis meme pas 15j et je m'en sert meme pas.

c'est l'héritage de la FF 8)

Pancho11, tu peux mettre les statuts ?

15 Oct 2007, 22:49

Pancho11, chapeau bas l'artiste :mrgreen: comme quoi, omlive qui ferme détruirai de nombreuses vies sociales :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nico et Tom en acceptant la proposition, vous allez au dela du forum et d'internet, vous entrez dans le social ! Pensez y...

:mrgreen:
Modifié en dernier par kawabunga le 15 Oct 2007, 22:49, modifié 1 fois.

Pancho11, Quand on sera modo avec Ryo on supprimera tout les topics FF

Muhahahahahaha

La FF, une bonne blague !

:mrgreen:

Jodko.

en fait faut pas non plus parler de mort d'OMlive,juste certains cadres rendent les armes en ce qui concernent la gestion...bon OK c'est désastreux en terme de gestion et d'image mais je comprend pas trop ceux qui parlent de fin d'OMlive,c'est précisé nulle part non?

Bref querelle interne on maitrise pas tout et si le point de non retour est atteint ba le site perdra en serieux (retour au bon vieu temps sans carton et topic flood a volonté?) :mrgreen:

Juste dommage parceque ya le potentiel pour qchose de très sympa :)

15 Oct 2007, 22:50

Zobi1 a écrit:Pancho11, Quand on sera modo avec Ryo on supprimera tout les topics FF

Muhahahahahaha

8)

ouai je supprimerai tous les topics FF avec bouli 8) euuhh zobi1 8)

15 Oct 2007, 22:50

the big boss, Non mais tu crois qu'on te laissera faire avec Ryo, déjà au 1er Janvier tu dégage avec cette avatar 8)

15 Oct 2007, 22:51

Bon, s'il y a des élections pour le prochain admin, je vote pour celui qui débanera beenie !

Jodko.

Pancho11 a écrit:
kawabunga a écrit:Pancho11, petit PS, je remarque au passage qu'au nombre de post tu en est quand même à une moyenne de 27 posts par jours, tu glande ou quoi ? :mrgreen:

meme pas mec j'ai internet au taff depuis meme pas 15j et je m'en sert meme pas.

c'est l'héritage de la FF 8)

8)

Le bon temps toussa,on s'est marré :) d'ailleurs faudrais jrecup ton msn a l'occase (si t'est d'accord)

Parlez pas de blague,faut pas oublier que Pancho est admin maintenant :mrgreen:

peops a écrit:Pancho11, tu peux mettre les statuts ?

+1

En plus, pas plus tard que ce matin, j'ai crée encore une assoce.

Pour une gauche libre et décomplexée 8) (c'est presque ça hein, mais on est pas loin)

15 Oct 2007, 22:52

the big boss a écrit:en fait faut pas non plus parler de mort d'OMlive,juste certains cadres rendent les armes en ce qui concernent la gestion...bon OK c'est désastreux en terme de gestion et d'image mais je comprend pas trop ceux qui parlent de fin d'OMlive,c'est précisé nulle part non?

Bref querelle interne on maitrise pas tout et si le point de non retour est atteint ba le site perdra en serieux (retour au bon vieu temps sans carton et topic flood a volonté?) :mrgreen:

Juste dommage parceque ya le potentiel pour qchose de très sympa :)

honnètement ça été évoqué dans la journée
Sujet verrouillé