Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:loursin, bah quoi un avocat
Des Omlivers me connaissent et savent très bien que c'est vrai, que c'est honnete etc etc.
loursin a écrit:au fait, question plus générale, mais c'est pas un peu la merde à gérer une asso sur internet ? vous habitez pas forcément à coté, j'imagine que pour certains vous ne vous etes jamais rencontrés.. ca doit pas etre si simple n'empeche
loursin a écrit:etienne92200 a écrit:loursin, bah quoi un avocat
Des Omlivers me connaissent et savent très bien que c'est vrai, que c'est honnete etc etc.
t'es avocat toi ? depuis quand ? t'avais pas fait une école de commerce ?
Confetize a écrit:En fait c'était un coup monté par Pancho pour prendre le pouvoir
squall a écrit:goku a écrit:Je me laisse pour ma part un temps de réflection, car ça me fait vraiment mal au cul de quitter OMlive... Quand je vois les départs de Djul, Gob, Cookies, Betsamee, Jason, Confetize, Peezee...
Je me dis vraiment qu'on est mal barré car il y a (avait Crying or Very sad )une super entente au niveau du staff, mais un très gros probleme de communication et de confiance avec Nico.
Ce problème fait queles projets stagnent, et que des personnes qui ont passer des heures et des heures de travail sur ce site se trouvent taxer de "vol"...
Bref le problème est très complexe mais je suis près à tout faire pour pouvoir le régler au plus vite, et surtout récupérer tous ces anciens combattants, sans qui le site aura malheureusement du mal à tourner...
Voilà OMlive se doit d'exister, c'est pour quoi je prendrais une décision dans les mois ou semaines à venir si rien n'aboutit.
goku, bien parlé
etienne92200 a écrit:loursin a écrit:etienne92200 a écrit:loursin, bah quoi un avocat
t'es avocat toi ? depuis quand ? t'avais pas fait une école de commerce ?
Je connais des avocats et oui j'ai fais une business school (on dit ça comme, maintenant, aski parait)
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 74 invités