Mise au point sur l'avenir d'OMlive

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar squall » 15 Oct 2007, 22:10

gob a écrit:squall, ca ne peut pas marcher car au moins deux des forums sur tu cites sont dejà des émanations d'Omlive. :mrgreen:

lesquels ? :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 15 Oct 2007, 22:12

kawabunga, c'est comme ca que ca avait été proposé ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 15 Oct 2007, 22:12

Mon avis que le potentiel est pas rééllement exploité quand même au niveau de la rentabilité du site, même si un forum est pas ce qu'il y a de plus facile à monnayer.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 15 Oct 2007, 22:12

Oui mais je crois savoir que les noms de domaine ont aussi une valeur financière.
http://www.sedo.fr/links/showhtml.php3?Id=1200&language=fr
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cookies » 15 Oct 2007, 22:12

Bah Nico et Thom nous ont répondu que les statuts pouvaient etre changé sans leur accord et de fait ils pouvaient etre évincés. Mais le mieux serait de parlé avec les statuts proposés. Là ca ne veu pas dire grand chose....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Oct 2007, 22:13

bobpanda a écrit:Ce serait une bonne idée les gods .

:o :o :o :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar goku » 15 Oct 2007, 22:13

Je me laisse pour ma part un temps de réflection, car ça me fait vraiment mal au cul de quitter OMlive... Quand je vois les départs de Djul, Gob, Cookies, Betsamee, Jason, Confetize, Peezee...

Je me dis vraiment qu'on est mal barré car il y a (avait :cry: )une super entente au niveau du staff, mais un très gros probleme de communication et de confiance avec Nico.
Ce problème fait queles projets stagnent, et que des personnes qui ont passer des heures et des heures de travail sur ce site se trouvent taxer de "vol"...

Bref le problème est très complexe mais je suis près à tout faire pour pouvoir le régler au plus vite, et surtout récupérer tous ces anciens combattants, sans qui le site aura malheureusement du mal à tourner...

Voilà OMlive se doit d'exister, c'est pour quoi je prendrais une décision dans les mois ou semaines à venir si rien n'aboutit.
Modifié en dernier par goku le 15 Oct 2007, 22:14, modifié 1 fois.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 15 Oct 2007, 22:14

Si j'étais une personne mal intentionné, je pourais faire un kidnaping surprise sur paris pour faire changer d'idée le proprio.... :-^ :doz: :fier:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kawabunga » 15 Oct 2007, 22:14

gob, cela semble bizarre que la proposition n'est pas été accepté.
Les statuts d'une association définissent clairement les règles de fonctionnement au même titre que les statuts d'une entreprise ou autres, ils ne peuvent donc en aucun cas être détournés.
Si les statuts disent que le président ne peut pas être remplacé, on peut aller courir et pleurer à la préfecture pour la modification, celle ci ne passera pas et en cas de probleme, le président gagnera à coup sur devant la justice, si bien sur cela va jusque là.

Très sincerement, je ne veux pas etre mauvaise langue, mais il y a certainement d'autres interets en jeu (financier ou autre...) pour que de telles propositions soit refusées.
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar etienne » 15 Oct 2007, 22:14

Je suis okay pour voir les contrats et m'engage, en tout bien tout honneur, à donner l'avis objectif d'une personne compétente et objective.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 15 Oct 2007, 22:15

Ket@ a écrit:Mon avis que le potentiel est pas rééllement exploité quand même au niveau de la rentabilité du site, même si un forum est pas ce qu'il y a de plus facile à monnayer.

jodko va t'engueuler si tu parles rentabilité, et il aura raison. pourquoi ramener tout à ca ? :| ni les uns ni les autres ne semblent considérer cet aspect comme le plus important... j'ai meme envie de dire que les conflits auraient peut-etre été plus violents si y'avait vraiment des intérets derriere tout ca...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2007, 22:15

Baioko a écrit:Si j'étais une personne mal intentionné, je pourais faire un kidnaping surprise sur paris pour faire changer d'idée le proprio.... :-^ :doz: :fier:

JE SUIS PAS PROPRIO JE PREFERE PRECISER

Toussa c'est la faute de Loursin
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 15 Oct 2007, 22:15

goku, bien parlé
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 15 Oct 2007, 22:16

kawabunga a écrit:gob, cela semble bizarre que la proposition n'est pas été accepté.
Les statuts d'une association définissent clairement les règles de fonctionnement au même titre que les statuts d'une entreprise ou autres, ils ne peuvent donc en aucun cas être détournés.
Si les statuts disent que le président ne peut pas être remplacé, on peut aller courir et pleurer à la préfecture pour la modification, celle ci ne passera pas et en cas de probleme, le président gagnera à coup sur devant la justice, si bien sur cela va jusque là.

Très sincerement, je ne veux pas etre mauvaise langue, mais il y a certainement d'autres interets en jeu (financier ou autre...) pour que de telles propositions soit refusées.

et pourtant :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kawabunga » 15 Oct 2007, 22:17

Cookies a écrit:Bah Nico et Thom nous ont répondu que les statuts pouvaient etre changé sans leur accord et de fait ils pouvaient etre évincés. Mais le mieux serait de parlé avec les statuts proposés. Là ca ne veu pas dire grand chose....

Je ne veux pas etre méchant, mais il faut leur dire que ne pas parler sans connaitre le droit.
Les decisions de modifications de status se prennent en AGE qui sont demandées pour le président. Seul le président a le droit de demander une modification des status SAUF cas spéciaux.
En aucun cas, les statuts peuvent être modifiés a l'emporte piece...
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar gob » 15 Oct 2007, 22:17

kawabunga a écrit:gob, cela semble bizarre que la proposition n'est pas été accepté.

Là, Nico pourra mieux te répondre que moi sur son refus.
Je ne peux pas parler en son nom. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 15 Oct 2007, 22:17

etienne92200 a écrit:Je suis okay pour voir les contrats et m'engage, en tout bien tout honneur, à donner l'avis objectif d'une personne compétente et objective.

:lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Cookies » 15 Oct 2007, 22:19

Va en parler à Nico et à Thom. Ca fait juste 6 mois ( voire plus ) qu'on pleure pour passer a une association et depuis juillet qu'on battaille pour avoir un concensus. Aujourd'hui nous avons épuisé notre stock de kleenex donc on arrete de pleurer et on passe a autre chose.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2007, 22:19

etienne92200, *surtout objectif si un des 2 co-signataires est de droites
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar etienne » 15 Oct 2007, 22:20

loursin, bah quoi un avocat :wink:

Des Omlivers me connaissent et savent très bien que c'est vrai, que c'est honnete etc etc.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café