gob a écrit:squall, ca ne peut pas marcher car au moins deux des forums sur tu cites sont dejà des émanations d'Omlive.
lesquels ?
Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Ce serait une bonne idée les gods .
Ket@ a écrit:Mon avis que le potentiel est pas rééllement exploité quand même au niveau de la rentabilité du site, même si un forum est pas ce qu'il y a de plus facile à monnayer.
Baioko a écrit:Si j'étais une personne mal intentionné, je pourais faire un kidnaping surprise sur paris pour faire changer d'idée le proprio....
kawabunga a écrit:gob, cela semble bizarre que la proposition n'est pas été accepté.
Les statuts d'une association définissent clairement les règles de fonctionnement au même titre que les statuts d'une entreprise ou autres, ils ne peuvent donc en aucun cas être détournés.
Si les statuts disent que le président ne peut pas être remplacé, on peut aller courir et pleurer à la préfecture pour la modification, celle ci ne passera pas et en cas de probleme, le président gagnera à coup sur devant la justice, si bien sur cela va jusque là.
Très sincerement, je ne veux pas etre mauvaise langue, mais il y a certainement d'autres interets en jeu (financier ou autre...) pour que de telles propositions soit refusées.
Cookies a écrit:Bah Nico et Thom nous ont répondu que les statuts pouvaient etre changé sans leur accord et de fait ils pouvaient etre évincés. Mais le mieux serait de parlé avec les statuts proposés. Là ca ne veu pas dire grand chose....
kawabunga a écrit:gob, cela semble bizarre que la proposition n'est pas été accepté.
Les statuts d'une association définissent clairement les règles de fonctionnement au même titre que les statuts d'une entreprise ou autres, ils ne peuvent donc en aucun cas être détournés.
Si les statuts disent que le président ne peut pas être remplacé, on peut aller courir et pleurer à la préfecture pour la modification, celle ci ne passera pas et en cas de probleme, le président gagnera à coup sur devant la justice, si bien sur cela va jusque là.
etienne92200 a écrit:Je suis okay pour voir les contrats et m'engage, en tout bien tout honneur, à donner l'avis objectif d'une personne compétente et objective.
Très sincerement, je ne veux pas etre mauvaise langue, mais il y a certainement d'autres interets en jeu (financier ou autre...) pour que de telles propositions soit refusées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités