Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:j'ai réfléchi 2 secondes et j'ai trouvé 2 solutions possibles pour l'instant (je ne fais que proposer, je suis un pauvre omliver d'à peine 1 an d'ancienneté donc théoriquement je devrais la fermer mais ca me fait mal au coeur de voir ce forum fermer car je m'y suis habitué et c'est devenu un réflexe pour moi de poster donc je propose qques solutions):
- omlive se divise en 2 entités distinctes avec création d'un autre nom de domaine très proche du premier
on aurait d'un coté le site omlive qui regroupe les news, les CR, les AM, etc... et de l'autre coté le forum omlive qui resterait à l'identique de celui d'ajd
dans ce cas là, thom et omlive conserveraient leur nom de domaine et les ex modos qui voudraient uniquement s'occuper du forum le rebaptiserait d'un autre nom (par exemple: omforumlive)
il y aurait évidement possibilité de s'occuper et du site et du forum en tant que modo+rédacteur par exemple
- omlive devient uniquement un site et le forum deviendrait un forum général sur l'om qui regrouperait les forums de plusieurs sites sur l'om (omplanete, le phocéen, opiom, etc...) + celui d'omlive
c'est notamment le principe des forums des plus gros sites de mangas francais (les vrais amateurs reconnaitront la véracité de cette affirmation )
ce serait donc un forum commun à plusieurs sites, ce qui permettra d'agrandir la communauté om sur lenet et de souder les supporters om sur ce meme net et quitte à faire d'une pierre 2 coups peser un peu plus sur le club et ses dirigeants pour mieux nous faire entendre de la direction ( nous, le supporters) => josé si tu me lis
vpoila ces idées ne sont pas forcément géniales, elles sont meme plutot révolutionnaires vis a vis de la mésentente à la base de cette querelle mais c'était ma modeste et non moins sincère contribution à cette commuauté omlive qu j'ai eu tant de plaisir à fréquenter durant 1 an
PS: comme on dit sur youtube, lachez vos coms
gob a écrit:Zobi1 a écrit:peezee, je fais que demandé
Est ce qu'on pourrait pas voir les status pour juger par nous même tant qu'a faire?
si un des membres de la team restant peut poster le dernier projet présenté par Nico , ca permettrait de juger sur pièces.
bobpanda a écrit:Tout viens si j'ai bien compris du nom de domaine , les proprios du nom de domaine ont peur que la team leurs piquent le nom de domaine c'est bien çà?
Enduite j'ai une question le site est hébergé par les proprios du nom de domaine ou chez un hébergeur comme ovh?
Ni eux ni nous n'avons touché quoi que ce soit.
kawabunga a écrit:gob,
- d'accord donc le site "peut" donc actuellement il n y a pas d'argent en jeu,
- leur seul soucis est de penser qu'ils peuvent etre "sortis" de l'association et ainsi qu'une nouvelle team prenne le controle complet du site ?
kawabunga a écrit:Très sincèrement, y a t il des interets financiers pour Nico et Tom en jeu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], Chris Red et 42 invités