Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Oct 2007, 19:29
ça fait tellement longtemps qu'on discute, qu'on négocie...
J'ai beaucoup de peine de voir les personnes qui m'ont fait rejoindre la team partir, des membres historiques qui ont fait l'esprit soudé de cette team. Neanmoins nemenems quelques autres et donc moi avons décidé d'attendre et surtout d'esperer encore que la situation se décante dans un sens ou dans un autre.
15 Oct 2007, 19:30
lolodu38, copieur
15 Oct 2007, 19:31
squall,
15 Oct 2007, 19:31
marcos011 a écrit:pour moi il y a ma femme mon fils ma famille et OMLIVE , je suis très triste ce soir
j espère qu une solution sera trouvè .
C'est mignon !
Je propose dans le cas échéant une discution POPULACE - RESPONSABLE du site pour une élévation de Rang pour certains et une réorganisation hierarchique .
On va s'ensortir . Omlive ne doit pa mourir !
15 Oct 2007, 19:32
Ce fut un refus ferme car Nico et Thom craignaient ( et craignent toujours) que l'on fasse cela uniquement pour faire main basse sur le site et les mettre dehors.
Tout simplement ridicule.
Nico et thom on les voits jamais...
Bon allez R.I.P omlive.
Tout ça pour des petits truc
Dommage.
15 Oct 2007, 19:33
lolodu38, clair, vaut mieux rire de la situation
pitié les modos restants, vous laissez pas abattre , on compte vraiment sur vous
s'il le faut on fera une pétition de ouf pour sauver le site
15 Oct 2007, 19:35
lolodu38 a écrit:marcos011 a écrit:pour moi il y a ma femme mon fils ma famille et OMLIVE , je suis très triste ce soir
j espère qu une solution sera trouvè .
+infini...
tu n'imagines pas comme c'est dur pour nous aussi ...
15 Oct 2007, 19:39
gob, si on peut faire qquechose faut pas hésiter a nous demander, je pense que tout le monde sera d'accord pour faire ce qu'il faut pour sauver omlive
15 Oct 2007, 19:39
Bon je sors de mon silence ou plutot de mon double.
Je soutien ceux qui ont démissioné dans leur démarche, je suis ici depuis suffisament longtemps pour dire que si ces personnes la n'étaient pas la, Omlive n'éxisterait plus depuis belle lurette !!
Car ce n'est pas les proprio du site qui ont aidé à faire devenir ce qu'omlive est aujourd'hui, ces Mr ont été trop souvent absent d'apres ce que je sais.
Alors aujourd'hui si il n'arrive pas à faire confiance à des gens responsable (Cookies et Gob pour ne citer qu'eux), qu'ils arretent tout de suite le site.
ils sont la depuis des années à donnée de leur temps sans jamais réclamé et Mrs Omlive ne sont toujours pas contant ?
On va bien rigoler d'ici quelque temps quand le site et le forum vont ce casser la gueule, la les proprio n'auront que leurs yeux pleurer !
Sur ce @+
15 Oct 2007, 19:40
oh un revenant
15 Oct 2007, 19:40
Putain, ces décisions ne sont pas irrémédiables quand même, rassurez-moi?!
J'espère sincèrement qu'une solution est encore envisageable!
En tout cas, quoi qu'il advienne, je vous soutiens inconditionnellement dans ce "combat" ... c'est aussi le nôtre, nous, simples OMlivers! Je n'suis pas ce qu'on peut qualifier un "membre pilier" d'OMlive, cependant j'y suis très attaché et sait reconnaître le travail que vous accomplissez depuis ce jour de juin 2006 où j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur ce site! Depuis cette date, OMlive est une part de mon quotidien qu'il me serait difficile d'ôter du jour au lendemain, qui plus est sans lutter! Force est d'admettre que je n'ai même pas le rôle d'une pierre dans une guerre de Tomahawk, mais si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas à me la demander, au nom de toute la communauté, je pense pouvoir dire que vous pouvez compter sur nous! Pour tout cela, j'aimerais simplement vous dire quelquechose qui ne l'est peut-être pas assez souvent, et qui je l'espère sera une étincelle capable de rallumer OMlive... MERCI!
De biens grand mots, pour une bien grande histoire que l'on ne peut pas stopper de la sorte...
15 Oct 2007, 19:42
squall a écrit:gob, si on peut faire qquechose faut pas hésiter a nous demander, je pense que tout le monde sera d'accord pour faire ce qu'il faut pour sauver omlive
+1
15 Oct 2007, 19:44
Baioko, je suis pas la depuis longtemps comme toi mais +1000.
Depuis le peu que je suis ici je ne savais meme pas que Nico et thom existait...
15 Oct 2007, 19:44
Merci de nous avoir prévenu de tout ça car on se posait des questions.
En tout cas ça fait bizarre de voir ça, c'est quand même un sacré gachis. En espérant malgré tout un retournement de la situation car outre l'aspect footballistique, OMLive reste une communauté hétéroclyte dans laquelle des discussions sérieuses peuvent avoir lieu (bien sur parfois ça part en sucette mais c'est le lot de tous les forums) avec des membres de très hautes qualités (petite pensée au papys pervers dont les posts m'apprennent très souvent des choses).
Enfin ça calme un peu tout ça
15 Oct 2007, 19:45
ganjatateur a écrit:Putain, ces décisions ne sont pas irrémédiables quand même, rassurez-moi?!
J'espère sincèrement qu'une solution est encore envisageable!
En tout cas, quoi qu'il advienne, je vous soutiens inconditionnellement dans ce "combat" ... c'est aussi le nôtre, nous, simples OMlivers! Je n'suis pas ce qu'on peut qualifier un "membre pilier" d'OMlive, cependant j'y suis très attaché et sait reconnaître le travail que vous accomplissez depuis ce jour de juin 2006 où j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur ce site! Depuis cette date, OMlive est une part de mon quotidien qu'il me serait difficile d'ôter du jour au lendemain, qui plus est sans lutter! Force est d'admettre que je n'ai même pas le rôle d'une pierre dans une guerre de Tomahawk, mais si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas à me la demander, au nom de toute la communauté, je pense pouvoir dire que vous pouvez compter sur nous! Pour tout cela, j'aimerais simplement vous dire quelquechose qui ne l'est peut-être pas assez souvent, et qui je l'espère sera une étincelle capable de rallumer OMlive... MERCI!
De biens grand mots, pour une bien grande histoire que l'on ne peut pas stopper de la sorte...
voila des dires réalistes et censés
du fond du coeur merci à tous les modos de s'etre occupé de ce site pour notre plus grand plaisir
MERCI !!!!!!!!!!
15 Oct 2007, 19:47
squall a écrit:gob, si on peut faire qquechose faut pas hésiter a nous demander, je pense que tout le monde sera d'accord pour faire ce qu'il faut pour sauver omlive
Déjà en s'assurant que l'esprit perdure quelles que soient les personnes qui feront tourner le site à l'avenir. Après, le reste n'est que "divergences artistiques"...
15 Oct 2007, 19:49
papacoincoin, tu nous fais ton épitaphe/testament/derniers volontés?
15 Oct 2007, 19:53
edit : j'ai dit de la merde
Modifié en dernier par
randoulou le 15 Oct 2007, 23:43, modifié 1 fois.
15 Oct 2007, 19:53
je serais deg si l'avanture Omlive venait a s'achever... Voilà un forum intelligent où tout le monde a le droit de citer. C'est tjrs avec un grand plaisir que j'y viens, soit pour poster soit tout simplement pour lire les différent topics. J'espère sincèrement que vous trouverez une solution,voir une alternative qui conviendra a tous.
15 Oct 2007, 19:54
Je sais qu'en ce qui me concerne et, Pancho qui est dans la même situation, allons tout faire pour essayer de redresser la situation avec ceux qui voudront bien resté.
La situation reste néanmoins préoccupante