Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:pour moi il y a ma femme mon fils ma famille et OMLIVE , je suis très triste ce soir j espère qu une solution sera trouvè .
Ce fut un refus ferme car Nico et Thom craignaient ( et craignent toujours) que l'on fasse cela uniquement pour faire main basse sur le site et les mettre dehors.
lolodu38 a écrit:marcos011 a écrit:pour moi il y a ma femme mon fils ma famille et OMLIVE , je suis très triste ce soir j espère qu une solution sera trouvè .
+infini...
ganjatateur a écrit:Putain, ces décisions ne sont pas irrémédiables quand même, rassurez-moi?!
J'espère sincèrement qu'une solution est encore envisageable!
En tout cas, quoi qu'il advienne, je vous soutiens inconditionnellement dans ce "combat" ... c'est aussi le nôtre, nous, simples OMlivers! Je n'suis pas ce qu'on peut qualifier un "membre pilier" d'OMlive, cependant j'y suis très attaché et sait reconnaître le travail que vous accomplissez depuis ce jour de juin 2006 où j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur ce site! Depuis cette date, OMlive est une part de mon quotidien qu'il me serait difficile d'ôter du jour au lendemain, qui plus est sans lutter! Force est d'admettre que je n'ai même pas le rôle d'une pierre dans une guerre de Tomahawk, mais si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas à me la demander, au nom de toute la communauté, je pense pouvoir dire que vous pouvez compter sur nous! Pour tout cela, j'aimerais simplement vous dire quelquechose qui ne l'est peut-être pas assez souvent, et qui je l'espère sera une étincelle capable de rallumer OMlive... MERCI!
De biens grand mots, pour une bien grande histoire que l'on ne peut pas stopper de la sorte...
squall a écrit:gob, si on peut faire qquechose faut pas hésiter a nous demander, je pense que tout le monde sera d'accord pour faire ce qu'il faut pour sauver omlive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités