Car, et je pense que ça a dû transpirer sur le site, la Team des Rédacs/Modos/Progs/Admin's était extrêmement soudée, on a pris un vrai panard à bosser ensemble, chacun dans son rôle, son style, et avec sa personnalité - sans jamais compter les heures passées à faire vivre ce Site.
J'ai été un des premiers lors de cette dernière crise à pousser une gueulante et "rendre mon tablier". Même si ça a été difficile à décider, j'ai vite constaté que c'était la seule décision possible pour être "en accord avec moi-mm".
Car il faut appeller un chat un chat, il y a eu de la part des "RLDs Bros" (Propriétaires à 100% mais présents à 0% - d'où ce besoin et cette volonté de créer une Asso pour pallier à cette absence - sûrement légitime), un manque total de considération pour le travail effectué et une défiance envers la Team proprement débectants. Ce qui a abouti à la situation actuelle.
Dire que ce n'est mm pas une question de fric ni mm de divergence sur les objectifs futurs d'OMlive, mais seulement de sa gestion et de confiance mutuelle de base...