Modérateur: Modérateurs
Jason Fly a écrit:Metiss-ino a écrit:Jason Fly, pourquoi le passé Jason ?! ca reste toujours un plaisir de se parler de communiquer d'échanger des idées d'avoir des moments assez sympa ...Faut rester Jason !
Merci, mais hors le départ des anciens, trop de choses se sont passés, trop de choses ont été dites sur mon compte qui m'ont blessés.
Je reviendrais surement pour continuer à échanger avec vous, noyer ma tristesse les soirs de défaites et partager ma joie les soirs de victoire, mais sous un autre pseudo surement..
@+
Car il faut appeller un chat un chat, il y a eu de la part des "RLDs Bros" (Propriétaires à 100% mais présents à 0% - d'où ce besoin et cette volonté de créer une Asso pour pallier à cette absence - sûrement légitime), un manque total de considération pour le travail effectué et une défiance envers la Team proprement débectants. Ce qui a abouti à la situation actuelle.
Je regarde rarement les longs résumés (AM )
Pour info, je travaille dans la concertation (pour la définition et la mise en oeuvre de de projets d'aménagement du territoire ou d'infrastructures).
un classique probleme de relation principal agentgouvernance d'entreprise
loursin a écrit:Car il faut appeller un chat un chat, il y a eu de la part des "RLDs Bros" (Propriétaires à 100% mais présents à 0% - d'où ce besoin et cette volonté de créer une Asso pour pallier à cette absence - sûrement légitime), un manque total de considération pour le travail effectué et une défiance envers la Team proprement débectants. Ce qui a abouti à la situation actuelle.
le truc incroyable c'est qu'on dirait que vous vous connaissez depuis 6 mois avec ces messieurs, ce qui rendrait leur prudence compréhensible. mais si je me trompe pas, pour certains ca fait genre 7 ans que vous bossez avec eux...
marseillais4ever a écrit:ça fait 7 ans et ils ont du probablement se voir physiquement
Les proprios ont flippé je peux les comprendre , je pense que le projet aurait du et pu etre mené en les rassurant et en leur garantissant un statut privilegié dans l'association
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités