Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Bon, et alors ?
Les proprios continuent ainsi, les anciens de la team se cassent et d'autres prendront leur place. Et dans 3 ans, on aura le meme pb.
Les anciens montent autre chose sur le net, car surs de pouvoir le faire, à leur sauce.
Une impression de déjà vu, non ?
l'impression de rien du tout, les personnes qui sont parties ne l'ont pas fait pour faire autre chose ailleurs
Bah, là je ne comprends pas.
Si des mecs se cassent, car sont bétons et surs de leur projet, qu'ils ont les hommes etc etc, autant se casser et faire son propore bébé.
Car, si c'est une question de fond (pas l'argent) ... autant aller le faire ailleurs, avec de la thune car je pense que c'est rentable.
Tel est mon point de vue.
Ryo Saeba a écrit:Personnellement y a deux équipes qui font fonctionner OMlive, et j'en vois qu'une qui se bouge pour faire évoluer ce site et c'est elle qui s'en va.
Cookies a écrit:etienne92200, on ne se casse pas. On a juste démissionné de nos fonctions. Autrement dit on sera beaucoup moins là, on ne s'occupe plus du site, plus de modération, plus de CR et on pourra gueuler quand le forum bug
loursin a écrit:de toute façon il faut se tourner vers l'avenir
c'est pourquoi je propose une nouvelle team
- fan de modo du topic SMS
- jodko garant de l'orthographe et de la courtoisie
- fourcroy gèrera les stats, l'audience du site, la compta
- zobi continuera à ne rien faire, c'est ce qu'il fait le mieux
- fidel sera en charge des relations commerciales extérieures en particulier avec la Grece
si vous avez d'autres idées... c'est l'avenir d'Omlive qui est en jeu !
Metiss-ino a écrit:loursin, Jamasi de ma vie je ne te nommerais PDG .
sache le. Bonsoir
etienne92200 a écrit:le touriste, loursin,
Bah, que tu puisses retrouver tes potes (ou t'en faire de nouveaux) sur Omlive ou sur PourunOMlibreetdécompléxé, c'est la meme chose.
Ouais, y'a le coté sentimental, mais bon compensé par le fait d'etre sur un nouveau bébé à toi, que tu pourras faire progresser comme tu le voudras et avec tes potos.
Quand je parlais de thune, c'était pour mettre en ouevre les projets dont parlait Gob, pour payer le nom de domaine etc etc.
Sinon, mon post était juste censé lancer un nouveau débat, car je n'ai plus mon nombre de post :oops:
Pancho11 a écrit:Rocca rédacteur et dédé admin
etienne92200 a écrit:Ceci dit et blague dans le coin :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités