Mise au point sur l'avenir d'OMlive

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 15 Oct 2007, 20:52

Ryo Saeba a écrit:
sonny a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
sonny a écrit:
Ryo Saeba a écrit:si il faut je serai modo, au bout de 4 ans je vais enfin, peut etre, être gradé 8)

:mrgreen:

ouais ok mais on va eventuellement penser a la fermeture du site avant d'en arriver a une telle extremité :mrgreen:

ils ont bien fait pire auparavant en prenant en chef photo un gars dont on a jamais vu les photos pour le site :mrgreen:

les photos ont été souvent utilisées par Jester qui m'avait recruté. ensuite j'ai souvent filé des photos qui ont pas été utilisées, ce n'est donc pas de ma faute car mo ntravail a été fait 8)

jalouse 8)

si ça n'a pas été pris pour un site non professionnel, je me demande ce que c'est dans le monde pro :-^ :mrgreen: :kc:

dans le monde pro (monde qui t'es inconnu) ca se passe pas comme dans un monde de benevole qui ont une vie et beaucoup d'occupations a coté. mais sinon:

http://www.directsoir.net, edition d'aujourd'hui, juste pour exemple 8)

jalouse

Modifié en dernier par sonny le 15 Oct 2007, 20:52, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 15 Oct 2007, 20:52

Je tiens personnellement beaucoup à ce site et le voir se fermer serait une catastrophe car j'ai appris très rapidement à vraiment m'y attacher ainsi qu'à prendre beaucoup de plaisir à discutailler avec beaucoup d'entre vous.

Il est clair que la situation actuelle n'est vraiment pas facile et c'est honnêtement très dur de voir le départ de certaines personnes de la team surtout que je pensais qu'une solution était sur le point de se trouver pour le développement du site à l'avenir. Ca n'a malheureusement pas été le cas, en tout cas pour l'instant.

Quoiqu'il en soit on est encore quelques uns à être très / trop? attachés au site pour le voir mourir comme ça
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ZiZiR » 15 Oct 2007, 20:52

Aïe ! :|

C'est dur quand même ! :(
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2007, 20:52

etienne92200 a écrit:Bon, et alors ?

Les proprios continuent ainsi, les anciens de la team se cassent et d'autres prendront leur place. Et dans 3 ans, on aura le meme pb.

Les anciens montent autre chose sur le net, car surs de pouvoir le faire, à leur sauce.

Une impression de déjà vu, non ?

l'impression de rien du tout, les personnes qui sont parties ne l'ont pas fait pour faire autre chose ailleurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 15 Oct 2007, 20:53

loursin a écrit:ca aurait bien de faire une mise au point sur le pourquoi du coincoin (a moins que je sois le seul connard à pas avoir compris ?)

on dit CANARD, spo compliqué redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 15 Oct 2007, 20:53

etienne92200, ils ont effacé tous tes messages au passage ?? :lol:

papacoincoin, ok, je vois. ce genre de mésaventues arrive souvent sur internet, malheureusement. j'y ai eu droit il y a quelques années et effectivement ca fait mal au coeur. en tout cas je pense que tout le monde ici salue votre implication ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le touriste » 15 Oct 2007, 20:53

Dragan a écrit:Je tiens personnellement beaucoup à ce site et le voir se fermer serait une catastrophe car j'ai appris très rapidement à vraiment m'y attacher ainsi qu'à prendre beaucoup de plaisir à discutailler avec beaucoup d'entre vous.

Il est clair que la situation actuelle n'est vraiment pas facile et c'est honnêtement très dur de voir le départ de certaines personnes de la team surtout que je pensais qu'une solution était sur le point de se trouver pour le développement du site à l'avenir. Ca n'a malheureusement pas été le cas, en tout cas pour l'instant.

Quoiqu'il en soit on est encore quelques uns à être très / trop? attachés au site pour le voir mourir comme ça

D'habitude c'est plus sur les sujets de foot mais +1
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 15 Oct 2007, 20:55

sonny a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
sonny a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
sonny a écrit:
Ryo Saeba a écrit:si il faut je serai modo, au bout de 4 ans je vais enfin, peut etre, être gradé 8)

ouais ok mais on va eventuellement penser a la fermeture du site avant d'en arriver a une telle extremité :mrgreen:

ils ont bien fait pire auparavant en prenant en chef photo un gars dont on a jamais vu les photos
pour le site :mrgreen:

les photos ont été souvent utilisées par Jester qui m'avait recruté. ensuite j'ai souvent filé des photos qui ont pas été utilisées, ce n'est donc pas de ma faute car mo ntravail a été fait 8)

jalouse 8)

si ça n'a pas été pris pour un site non professionnel, je me demande ce que c'est dans le monde pro :-^ :mrgreen: :kc:

dans le monde pro (monde qui t'es inconnu) ca se passe pas comme dans un monde de benevole qui ont une vie et beaucoup d'occupations a coté. mais sinon:

http://www.directsoir.net, edition d'aujourd'hui, juste pour exemple 8)

jalouse

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse http://www.directsoir.net,.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
http://www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2007, 20:55

loursin a écrit:
papacoincoin a écrit:
loursin a écrit:petite question pour les membres du staff qui s'en vont, pour eclairer ma lanterne : en quoi le fonctionnement actuel (un proprio, une equipe édito, des developpeurs et autres graphistes) ne permettait pas de continuer l'aventure normalement ? j'ai pas bien saisi cet aspect du probleme, la nécessité de l'asso etc

Je ne parlerai qu'en mon nom, mais suite à des problèmes récurrents de disponibilité et de réactivité, compréhensibles par ailleurs, l'idée de créer une structure de gestion associative autonome semblait pertinente tant en terme de gestion que de développement. En plus le mode de fonctionnement démocratique, associant l'ensemble de la team voire les omlivers est, je parle toujours en mon nom, la forme la plus logique de maintien de l'esprit et de cadre d'évolution d'un projet d'amateurs au sens noble. Mais quelle que soit la forme, quand les oppositions se cristallisent autour de personnes, et accentuent le manque de confiance réciproque, difficile de maintenir l'esprit collectif nécessaire. Tant pis, c'est la vie :wink:

ok... c'est le fait que "OMLive" dise plus haut que vous aviez la possibilité de tout faire, avec tous les mots de passe et compagnie, qui m'a étonné. car si le probleme est juste le nom de domaine, mais que tout le reste est faisable, ce serait dommage d'en arriver la...

le probleme avec le fonctionement actuel c'est qu'on ne peut gerer que le quotidien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 15 Oct 2007, 20:56

Pancho11 a écrit:
etienne92200 a écrit:Bon, et alors ?

Les proprios continuent ainsi, les anciens de la team se cassent et d'autres prendront leur place. Et dans 3 ans, on aura le meme pb.

Les anciens montent autre chose sur le net, car surs de pouvoir le faire, à leur sauce.

Une impression de déjà vu, non ?

l'impression de rien du tout, les personnes qui sont parties ne l'ont pas fait pour faire autre chose ailleurs

Bah, là je ne comprends pas.
Si des mecs se cassent, car sont bétons et surs de leur projet, qu'ils ont les hommes etc etc, autant se casser et faire son propore bébé.

Car, si c'est une question de fond (pas l'argent) ... autant aller le faire ailleurs, avec de la thune car je pense que c'est rentable.

Tel est mon point de vue. :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 15 Oct 2007, 20:57

Personnellement y a deux équipes qui font fonctionner OMlive, et j'en vois qu'une qui se bouge pour faire évoluer ce site et c'est elle qui s'en va. #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le touriste » 15 Oct 2007, 20:58

etienne92200, l'attachement à l'entité OMLive et la non envie de se lancer dans une reconstruction globale peut justifier l'envie de ne pas recommencer ailleurs...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 15 Oct 2007, 20:58

etienne92200, meme la tu réagis en mec de droite. les messieurs t'ont deja dit qu'ils faisaient pas ca pour des histoires de "rentabilité", de fric.

(en gros faut comprendre qu'ils sont déja plein aux as et qu'ils ont pas besoin d'argent de poche en plus :fier: )
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar sonny » 15 Oct 2007, 20:58

Ryo Saeba, pas de ma faute si tu sais pas ouvrire une page web, faut pas ecrire le point apres net, spice de n00b. allez je te donne le lien directe: http://www.directsoir.net/v1/Pages-Dire ... ement.aspx

en plus tu pourras te palucher sur sharon (pas ariel redaface2, qsuoi que :o :mrgreen: à
Modifié en dernier par sonny le 15 Oct 2007, 21:00, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarvis » 15 Oct 2007, 21:00

Ryo Saeba a écrit:Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse http://www.directsoir.net,.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
http://www.exemple.com par exemple) ;

pareil, y a une virgule qui s'est malencontreusement glissée juste avant le / final

Sinon Sonny, pas mal la madame :oops:
Modifié en dernier par jarvis le 15 Oct 2007, 21:06, modifié 1 fois.
"Seule la crainte de la folie, nous fera baisser le drapeau de l'imagination." Gustave Parking
jarvis
Newbie

Messagepar loursin » 15 Oct 2007, 21:00

sonny a écrit:allez je te donne le lien directe: http://www.directsoir.net/v1/Pages-Dire ... ement.aspx

wow, c'est toi qui a fait cette photo-la ?
Image

=D>
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2007, 21:00

Quid d'une négociation avec quelqu'un qui connait les 2 parties dans un forum privé ouvert a la lecture lors de la finalisation du contrat?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Cookies » 15 Oct 2007, 21:01

etienne92200, on ne se casse pas. On a juste démissionné de nos fonctions. Autrement dit on sera beaucoup moins là, on ne s'occupe plus du site, plus de modération, plus de CR et on pourra gueuler quand le forum bug :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 15 Oct 2007, 21:02

loursin, oui sonny approche même le siêcle !!!!

Image

bon revenons à nos moutons . :(
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 15 Oct 2007, 21:02

sonny, jarvis, je n'ai fais que cliquer sur le lien tapé par sonny :mrgreen: (c'est vrai en + :wink: )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café