Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Ce n'est pas un fake, ama.
Ceci étant, il n'y a pas de pb ... il n'y a que des solutions !
A partir de là, et dans le pire des cas, on peut se refaire un forum, non ?
Pancho11 a écrit:Jamel, tu crois que les coincoin ont été crées pour rien?
Tu che'rchera des traces de posts de djul et pascalouch tu verra qu'il n'y en a plus
Pour faire bref un gros désaccord avec les proprios du site au sujet de l'évolution du site a conduit au départ de membres historiques de la team. Du coup l'avenir est tres incertain
Ce n'est pas si simple à mon avis.etienne92200 a écrit:Ce n'est pas un fake, ama.
Flys a écrit:Pancho11, l'arrêt du forum representerait également l'arrêt des revenus publicitaires... sachant l'enorme gain qu'un forum comme omlive peut représenter avec adsense...
oukimaya a écrit:[info]OM Live mal en point
Le site sur internet OMLIVE.COM serait-il en train de rendre l'ame.Malgré l'attachement de certains membres à ce forum, le propriétaire du site, un certain José A. affirme ne pas etre au courant meme si celui-ci ne nie pas l'existance de pirates informatiques qui selon "ont des couilles"
[/info]
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Jamel, tu crois que les coincoin ont été crées pour rien?
Tu che'rchera des traces de posts de djul et pascalouch tu verra qu'il n'y en a plus
Pour faire bref un gros désaccord avec les proprios du site au sujet de l'évolution du site a conduit au départ de membres historiques de la team. Du coup l'avenir est tres incertain
et quel est rapport avec le topic bonasses effacé et autres conneries du genre?
Magneto a écrit:Ce n'est pas si simple à mon avis.etienne92200 a écrit:Ce n'est pas un fake, ama.
Qui pour héberger, financer le site?
Qui voudra s'en occuper après le coup de froid reçu par la team actuelle?
C'est pas facile pour eux, si ils ont démissionné, à mon avis c'est pas pour rien, pour eux je pense que ce site représente(ait) beaucoup, et à mon avis, il sera très difficile de se réinvestir dans un projet.
Pancho11 a écrit:Flys a écrit:Pancho11, l'arrêt du forum representerait également l'arrêt des revenus publicitaires... sachant l'enorme gain qu'un forum comme omlive peut représenter avec adsense...
la plupart des revenus publicitaires n'ont meme pas été encaissés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités