Modérateur: Modérateurs
Vegeto a écrit:moi je serais pour le libre échange, comme ça il ni aurait plus de probleme a cause de l'argent
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Vegeto a écrit:moi je serais pour le libre échange, comme ça il ni aurait plus de probleme a cause de l'argent
The Flankeur a écrit:une societé sans valeur de destruction de l'homme, ultra permissive avec juste des regles de non atteinte a la personne.
l'homme se fixerais ses propre regles pour eviter de tout perdre.
la seul regles, respect de l'autre.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:The Flankeur a écrit:une societé sans valeur de destruction de l'homme, ultra permissive avec juste des regles de non atteinte a la personne.
Dans une société "permissive", quelle force de répression ou de maintien de l'ordre instaurerais-tu, si tu en instaures une ?
The Flankeur a écrit:JPP REVIENS a écrit:The Flankeur a écrit:une societé sans valeur de destruction de l'homme, ultra permissive avec juste des regles de non atteinte a la personne.
Dans une société "permissive", quelle force de répression ou de maintien de l'ordre instaurerais-tu, si tu en instaures une ?
les forces de maintien serait au contraire extrement severe pour dissuader toutes personnes de passer la ligne rouge.
GENZO a écrit:Sinon j'aime assez l'idée de Pierre Pelot dans "la guerre olympique", un roman de SF.
L'idée est qu'au lieu de se faire la guerre, les nations se retrouvent pour la Guerre Olympique: en fonction des victoires et des défaites ,on élimine un poucentage d'habitant des pays concerné.
La population est selectionnée parmi les violeurs et autres grands criminel, à qui on a imcorporé une micro bombe dans le cerveau. De ce fait, le criminel vit avec une épée de Damoclès. Bonne gestion de la population
The Flankeur a écrit:GENZO, et si tu es accusé et condamné à tort ?
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas persuadé que copier les erreurs et autres barbaries du monde présent pour les recréer au sein d'une nouvelle cité soit le meilleur moyen de s'approcher d'un monde meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités