Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Flys a écrit:le touriste a écrit:Dans le style tête à claque on a :
+ 80 milliards
Quelle conne celle-là, d'ailleurs on pourrait en parler dans les personnes qui connaissent que dalle au rap mais qui ouvrent leur gueule
pouncy!!!!!!!
C`est qui celle la??
sinon mon champion, Arnaud Montebourg degre 0 de la politique
valderama a écrit:je plussoie les 3/4 de vos postes, mais celui qiu me sort de la tete c'es luc besson
désolé si je vre à l'extreme mais ya aussi beaucoup d'autres comme les acteurs de plus belle la vie, christophe willem, david ginola, rld, mon patron, dont je me ferais un plaisir à leur mettre des baffes
bobpanda a écrit:alexduke a écrit:Flys a écrit:le touriste a écrit:Dans le style tête à claque on a :
+ 80 milliards
Quelle conne celle-là, d'ailleurs on pourrait en parler dans les personnes qui connaissent que dalle au rap mais qui ouvrent leur gueule
pouncy!!!!!!!
C`est qui celle la??
sinon mon champion, Arnaud Montebourg degre 0 de la politique
C'est nadine la morue.
qui va très bien avec :
fourcroy a écrit:alexduke, tu connais le clic droit ? C'est Nadine Morano. Une pote d'Estrosi.
loursin a écrit:patrick devedjian pour sa gueule, sa voix, tout
alexduke a écrit:Et celle d`en dessous, c`est qui? Une presentatrice tele??
valderama a écrit:je plussoie les 3/4 de vos postes, mais celui qiu me sort de la tete c'es luc besson
désolé si je vre à l'extreme mais ya aussi beaucoup d'autres comme les acteurs de plus belle la vie, christophe willem, david ginola, rld, mon patron, dont je me ferais un plaisir à leur mettre des baffes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités