Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2007, 15:18

Moonwalker, ouais peut être mais c'est quand même plus grace à la team le renouveau, que juste à grace à schumacher, je ne dis pas qu'il est pas bon, mais si la voiture n'avait pas évoluée, ils n'aurait jamais remporté un grand prix, faut pas exagérer aussi ...

10 Oct 2007, 15:25

dlb1664, tout a fait, mais schumacher, par ses performances, par son implication dans le développement de la voiture, par la qualité des ingénieurs qui l'on suivi (ross brawn, rory Byrne) et la qualité de la relation qu'il avait avec eux a permis a toute l'equipe de tirer dans le même sens avec le résultat que l'on connait

d'ailleurs sur ce topic on pourrait rajouter alonso qui a tout d'abord été mis a mal par un débutant (même s'il est très très très fort) et qui a fait que de pleurnicher au lieu de se concentrer sur son job.

10 Oct 2007, 15:27

Moi je mettrais lui, ça se passe de commantaires je pense ... :evil:

Image

10 Oct 2007, 15:27

Moonwalker a écrit:dlb1664, tout a fait, mais schumacher, par ses performances, par son implication dans le développement de la voiture, par la qualité des ingénieurs qui l'on suivi (ross brawn, rory Byrne) et la qualité de la relation qu'il avait avec eux a permis a toute l'equipe de tirer dans le même sens avec le résultat que l'on connait

d'ailleurs sur ce topic on pourrait rajouter alonso qui a tout d'abord été mis a mal par un débutant (même s'il est très très très fort) et qui a fait que de pleurnicher au lieu de se concentrer sur son job.

je n'aime pas alonso mais tu peux pas dire qu'il a pleurnicher! il demandait la meme voiture que hamilton et il l'a jamais vu!
as tu lu les declarations de rod DENNIS qui dit lui meme qu'il se battait contre alonso?? c pas abuse franchement???

10 Oct 2007, 15:30

fred2406, il a eu exactement la même voiture, il ne s'est jamais plaint sur ce point, il se plaignait justement de n'être pas traité en numéro 1 ! Monsieur ne voulait pas que son équipier ait le même matériel que lui !
Ron dennis a été loyal avec Alonso jusqu'a ce qu'alonso cafte a la FIA des informations dans l'affaire d'espionnage

Mais en tout cas chez MacLaren , les deux voitures sont identiques, c'est un principe fondamental de l'écurie et ce depuis l'époque prost-senna , et même avant, prost-lauda (1984)

10 Oct 2007, 15:32

Moonwalker, c'est normal qu'il est balancé a la FIA! ca lui a evite plein de pb! moi meme je ne supporte pas alonso mais si il gagne le championnat il ne le devra qu'a lui! :wink:

10 Oct 2007, 15:39

il y a un topic F1 , sinon on n'est pas sorti :lol:

10 Oct 2007, 15:41

moi j'aime pas Brian Joubert ( patinage )
son coomprortement aux derniers JO a été honteux, le mec arrive il se voit déjà médaille d'or , il chute et c'est la faute de toute le monde sauf lui

et Eunice Barber ( Athlé enfin elle essaie :lol: ). Elle ne parle pas trop, mais les journalistes en font des tonnes avec elle , alors qu'elle n'est pas bonne du tout depuis 3 ans

10 Oct 2007, 15:49

Je tiens à parler d'Amélie Mauresmo, qui incarne à elle seule la majorité du sport français.

Elle a des possibilités, et un certain talent, mais son absence totale de mental lui a fait foirer je ne sais combien de grands évènements. Sans parler de Roland Garros, où elle se plante à chaque fois, après avoir été en dépit du bon sens annoncée victorieuse.

Ajoutons à cela l'amour des médias et du public qui lui mangent dans la main pour je ne sais quelles raisons, et vous comprendrez mieux mon antipathie à son égard.

10 Oct 2007, 15:49

elle etait qd meme championne du monde de longueur ya 2 ans

pour brian, je sais pas si c'est lui ou plutot les autres qui le voyaient deja champion

10 Oct 2007, 16:09

tony parker.
je supports pas.

10 Oct 2007, 16:34

mike tyson.
brute épaisse, une expression orale pire que celle de ribéry, une gueule encore pire que celle de ribéry aussi, violeur et fier de l'être... voix ridicule, aussi)

et zizou aussi, bien sûr. 8)

10 Oct 2007, 16:34

materazzi :evil:

10 Oct 2007, 16:39

Je sens que je vais me faire des amis si je dis quel est le sportif que je déteste :mrgreen: . Bon ben tant pis, c'est Zidane :mrgreen: Depuis toujours j'ai jamais supporté sa gueule et le cinéma que les journalistes ont fait autour de lui. Ca doit remonter a l'épopée Girondine en coupe UEFA 96. Zidane a toujours été épargné par les critiques quoi qu'il faisait ce qui ne faisait qu'accentué mon énervement. Enervement qui s'est envolé un soir béni de juillet 2006 :mrgreen: :oops:

10 Oct 2007, 17:45

mauresmo, pas de mental, et les journalistes qui nous la survende à chaque tournoi diffusé à la tv, idem pour tout le reste du tennis français en general + nadal, j'aime pas sa gueule et il supporte le real.

hamilton, le gars qui a peu de merite, qui a jamais eu à se battre de sa carriere, couvé par ron dennis, et qui en plus est britannique.

amstrong, qui nous fait croire qu'on peut ecraser la concurrence apres une leucemie alors quavant on etait un bon coureur de classique.

tout footballeur evoluant au real madrid, au psg, et à arsenal.

10 Oct 2007, 17:48

j'ai oublié dennis wise ! je peux pas me le voir lui

10 Oct 2007, 17:53

Lewis Hamilton :evil:

Jerome Rothen :evil:

Paulo Di Conio :evil:

10 Oct 2007, 17:59

cissé 8)

10 Oct 2007, 18:01

:mrgreen: la liste est trop longue.

10 Oct 2007, 18:08

Allez, je me fais plaisir, je mets un petit Kobe Bryant ou celui qui croyait que le basket est un sport individuel.

Les stats perso, c'est bien, les titres c'est mieux. Et maintenant qu'il est seul et qu'il doit tirer son équipe vers le haut, il s'écrase, ce petit c... :evil:
(allez, je me calme...)

Et puis, un Paolo Di Canio aussi mais lui, il est hors-catégorie.
Répondre