Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Oct 2007, 00:39

EL MAGNIFICO, je suis un éternel optimiste, alors je vais faire le pari que, alzheimer venant, paisley est soudain devenu moins con ! je croise les doigts...

12 Oct 2007, 00:42

dire qu'il est pasteur a l'origine #-o

12 Oct 2007, 00:46

Rothen, Toulalan, Aulas, et l'autre gros con de Patrick de Koh-Lanta :rocket:

12 Oct 2007, 04:13

fogiel et son rire de merde , pujadas et son choix de sujets de merde pour ses JT , bien sur Sarko , Royal et ses chemisiers blanc , Douste-Blazy et sa tete de faux cul, Julien courbet, Thierry Gilardi qui passe son temps a sucer Larqué alors qu'il connait rien au foot , Laporte pour l'ensemble de son oeuvre, Cissé pour son attitude sur le terrain ,Michalak pour sa grosse tete
et bien sur tout les fachos comme Maurano, Le pen , Maigret , De Villiers , Di Canio , Mel Gibson,
egalement Swarzeneger, Bush, Condoliza Rice avec sa tete a claque, Johnny Halliday et son QI d'huitre, Fillon et ses faux footings avec l'autre nain, Johna Lomu adulé par tout le monde alors qu'il était nul a chier et n'avait aucune technique, Fabrice Eboué et ses vannes pas drole, bien sur Amstrong chargé à mort (comme les autres en meme temps), Moreau et son comportement sur le tour, Alonso et ses remarques sur l'OM et son amour du PSG, Bigard et ses blagues vulgaires et pas drole, Faudel - Steevie - Igelsias pour leur sucage de sarko, Doc Gynéco pour son retournement de veste et son "livre" sur sarko et bien sur Rachida Dati et ses dents qui rayent le parquet
et plein d'autres que j'ai oublié

ah sa fait du bien :mrgreen:

12 Oct 2007, 07:12

Ki-2, Pas trop d'accord sur Lomu (ce n'est pas de sa faute si tout le monde l'adule et il n'a pas déclaré lui-même être un technicien hors-pair) ni sur Bigard qui est un gars modeste et plein de compassion

12 Oct 2007, 08:20

Ki-2 a écrit: Faudel - Steevie - Igelsias pour leur sucage de sarko, Doc Gynéco pour son retournement de veste et son "livre" sur sarko

Je pense que tu as confondu avec Enrico Macias... :lol:

12 Oct 2007, 08:23

calabrais, a la limite pour Lomu sa passe mais Bigard je le supporte vraiment pas avec ses blagues vaseuses

12 Oct 2007, 08:29

Dagobert, exact au temps pour moi
Julio si tu me lis :wink:

12 Oct 2007, 08:51

Ki-2, +1 pour bigard qui est vraiment tres lourd
Il vieillit tres mal

12 Oct 2007, 08:58

Arlette Chabot, Charles Villeneuve, Jo Maso et Vincent Delerm 8)

12 Oct 2007, 09:15

Gob, Confetize, Nemenems, Goku, Le poulet, Peezee, Olympien, Betsamee... 8)

12 Oct 2007, 09:21

fourcroy, tu as oublié Thorgal redaface2

12 Oct 2007, 09:22

elduderino, oups, verre d'eau :lol:
C'est un avocat pote de sarko, qui est le fils d'un célèbre pourchasseur de personnes du régime nazie parite aux 4 coins du monde.

12 Oct 2007, 09:29

fourcroy a écrit:Gob, Confetize, Nemenems, Goku, Le poulet, Peezee, Olympien, Betsamee... 8)

Yeah, j'ai quitté la team à temps ! :danseuse:

12 Oct 2007, 09:32

Ki-2, Pujadas rien que pour ça tête et ses vieilles répliques aux invités (merci monsieur chevenement à raffarin #-o )

12 Oct 2007, 09:32

fourcroy a écrit:Gob, Confetize, Nemenems, Goku, Le poulet, Peezee, Olympien, Betsamee... 8)

p'tain les gars on est des personnalités maintenant 8) :fier:

12 Oct 2007, 09:34

Olympien, c'est surtout Djul et Cookies qui vont faire la gueule :lol:

12 Oct 2007, 09:44

pascalouch, tout le monde sait que ce sont des fakes :mrgreen:

12 Oct 2007, 09:55

pascalouch, t'as oublié pancho aussi :mrgreen:

12 Oct 2007, 10:55

squall, que nenni, Pancho est un équipier modèle, tout pour le collectif, un vrai porteur d'eau à l'ancienne, il ne s'enorgueillirait pas de figurer dans une telle liste, à l'inverse des starlettes précitées. :mrgreen:
Répondre