Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:Christophe Moreau pour :
- sa teinture blonde
- ses stratégies de course ô combien réfléchies
- sa cote dans les médias français au départ de chaque Tour de France
- son comportement envers ses équipiers
EL MAGNIFICO a écrit:manuchao, pas compris pour tony blair car quand on le compare aux autres surtout a Margaret Thatcher ,john major
La tête de Turc fait allusion à l'engin trouvé dans les foires et qui permet de mesurer la force de sa frappe. La partie frappée aurait représenté, au moins autrefois, une tête ornée d'un turban.
marseillais4ever a écrit:je ne sais pas si on ^peut considerer ce gusse comme une personalité mais il ne sert a rien et est dangereux
calabrais a écrit:Pourquoi dit-on tête de turc et pas tête de grec ou tête de paraguayen ?La tête de Turc fait allusion à l'engin trouvé dans les foires et qui permet de mesurer la force de sa frappe. La partie frappée aurait représenté, au moins autrefois, une tête ornée d'un turban.
dxd92 a écrit:marseillais4ever a écrit:je ne sais pas si on ^peut considerer ce gusse comme une personalité mais il ne sert a rien et est dangereux
+10000 et en plus je rajoute gratos une bonne grosse paire de baffes, rien que pour le coup du verre dos, quelle tocard à roulettes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités