Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Grande question a propos de la femme de l'autre

09 Oct 2007, 14:52

Aimes tu le foot au moins? :lol: Connais tu des joueurs ? :lol: Comprend tu la règle du hors jeu? :lol:

Re: Grande question a propos de la femme de l'autre

09 Oct 2007, 15:16

Zobi1 a écrit:Comprend tu la règle du hors jeu? :lol:

Y'a pas grand monde qui la connait parfaitement cette règle, y compris au niveau des joueurs et des arbitres

09 Oct 2007, 15:19

GENZO, surtout a Nancy oui

09 Oct 2007, 15:21

y'a une blague sur le lancer de sac à main qui expliquerait la règle des hors jeu

mais quand j'ai lu le truc, j'ai rien compris :ptdr:
mais c'est ptet plus facile pour une femme de comprendre
je vais de ce pas chercher la blague en question

Imaginez : vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures “sublimes” que vous n’aviez pas vue jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : “Fin de Collection -50%”. Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !).

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l’attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ? Par contre, si vous passez devant et que votre amie ne vous lance le sac qu’ensuite, c’est très malpoli, ne trouvez-vous pas ? Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles… encore un peu… encore un tout petit effort…

EXACT !!! Vous venez de comprendre la règle du hors-jeu

09 Oct 2007, 15:34

Zobi1 a écrit:GENZO, surtout a Nancy oui

C'est l'arbitre qui n'a pas compris , pas Nancy

Et puis on va mettre ça sur le compte du réequilibrage sur une saison :mrgreen:

09 Oct 2007, 17:54

En tout cas,je lai JAMAIS vu poster autre part que dans le café :lol:

09 Oct 2007, 18:03

Un nouvel emploi fictif... :hehe:

:mrgreen:

09 Oct 2007, 18:27

Zobi1 a écrit:Aimes tu le foot au moins? :lol: Connais tu des joueurs ? :lol: Comprend tu la règle du hors jeu? :lol:

Oui, ils sont trOoOoOoO bo les footballeurs :oops:

Oui, j'connais Zinedine Zidane... Et Beckam parce qu'il est marié avec une spice girl et puis il est tro tro tro bo lol mdrrrrrrrr

Par contre j'ai rien compris à propos du machin avec les chaussures là et j'trouve pas de conneries à dire pour le hors-jeu. Laissez moi y réfléchir :mrgreen:

lolodu38 a écrit:En tout cas,je lai JAMAIS vu poster autre part que dans le café :lol:

Bah les fois où j'arrive à voir l'OM (étant donné que je n'ai pas C+) même si j'ai un truc à dire, étant donné que je ne peux pas le dire sur le coup -oui oui poster sur Omlive pendant un match ça casse l'ambiance :oops: et de toute façon ça rame trop ^^- et après j'oublie. Ca arrive que j'en parle avec sonny.

Mais j'avoue que je suis - "fan" qu'avant. :oops:

09 Oct 2007, 19:52

Zobi1, elle connait mieux le foot que toi, baltringue :mrgreen: :mrgreen:

09 Oct 2007, 19:56

Fais tu partie des 98% ou des 2 % ?

09 Oct 2007, 20:49

la femme de l autre, d'apres ce que j'ai compris tu habite pas loin de chez moi, alors pour voirs les match y a l'irish corner redaface2

09 Oct 2007, 21:12

Vegeto a écrit:la femme de l autre, d'apres ce que j'ai compris tu habite pas loin de chez moi, alors pour voirs les match y a l'irish corner redaface2

Ouais, faut que je sortes quoi :roll:
Seule dans un bar la nuit, t'es ouf? :mrgreen:

09 Oct 2007, 21:20

Seule dans un bar la nuit

jamais tres longtemps :mrgreen:

Jodko.

09 Oct 2007, 21:23

randoulou, rien compris à ta blague avec les sacs à mains pour expliquer le hors jeu.

09 Oct 2007, 22:51

ya des pubs irlandais partout en france :mrgreen:

09 Oct 2007, 23:07

Baka_Neko, moi aussi j'ai rien compris :mrgreen:
on est plein a rien comprendre, ca doit signifier que c'est une blague pourrie :lol:

10 Oct 2007, 09:35

la femme de l autre a écrit:
Vegeto a écrit:la femme de l autre, d'apres ce que j'ai compris tu habite pas loin de chez moi, alors pour voirs les match y a l'irish corner redaface2

Je te protégerait en l'absence de Sonny 8)

Ps: Il sait que je suis quelqun de confiance 8)

10 Oct 2007, 09:49

Qui vous dit que "la femme de l'autre" n'est pas un mec en fait?

Ok sonny est en couple mais personne n'a jamais pu identifier sa "femme"

Ne serait ce pas un couple gay?

En somme "la femme de sonny" pourrait avoir du poil au menton, des oursins sous les bras, et un clito mutiplié par 10 entre les jambes..

10 Oct 2007, 10:13

Dédé de Rocca, Je peux t'assurer qu'elle n'a pas de poil au menton, après pour le reste, je suis pas allé vérifier

10 Oct 2007, 10:17

Vegeto a écrit:
la femme de l autre a écrit:

Je te protégerait en l'absence de Sonny 8)

Ps: Il sait que je suis quelqun de confiance 8)

La blague :lol: 8)
Répondre