Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2007, 21:45

Serber a écrit:
Zobi1 a écrit:marseillais4ever, bwha c'est comme un bon vieux : "Bonjour je suis le plombier je viens réparé la machine a laver"

Je préfère la jouer "je suis le facteur, j'ai un très gros paquet pour vous". 8)

et comme tout les facteurs qui livrent un coli a peine arrivé t'es deja parti avec un mot d'excuse ? :mrgreen:

08 Oct 2007, 21:47

sonny a écrit:
Serber a écrit:
Zobi1 a écrit:marseillais4ever, bwha c'est comme un bon vieux : "Bonjour je suis le plombier je viens réparé la machine a laver"

Je préfère la jouer "je suis le facteur, j'ai un très gros paquet pour vous". 8)

et comme tout les facteurs qui livrent un coli a peine arrivé t'es deja parti avec un mot d'excuse ? :mrgreen:

:lol:

P.S: Je ne suis pas facteur... Non mais oh! :roll:

08 Oct 2007, 21:49

http://fr.youtube.com/watch?v=R8Y5OAOdgn0

Ceux-là sont imbattables dans leur genre =D>
Y'a pas à dire, j'me sens faible à côté d'eux :mrgreen:

09 Oct 2007, 08:54

si vous voulez une boîte pas loin de Lyon avec beaucoup de femmes (et pas des enfants), il faut vous rendre à l' Imprevu à MASSIEUX.

Là !!!! Il y a du potentiel. 8)

09 Oct 2007, 12:34

the big boss a écrit:
kawabunga a écrit:Je suis à 60 bornes au nord de Lyon, y a quand meme La Clé des Chants à 20min de chez moi, 3eme plus grand boite de France mais j'en ai pas encore vu :mrgreen:

Non mais je sais, je disai ca pour te taquiner, prend pas la mouche :twisted: :mrgreen:

mouerf la clé jsuis pas trop fan...jsais pas il manque qqchose dans cette boite :P

LA salle techno le son est énorme (si t'aime la techno lol) mais c'est une pire fournaise j'ai jamais vu ca

LA salle principale manque impeu d'identité dans le sens ou ca part vraiment dans tout les styles...

Et la salle hip hop bon j'aime pas du tout le style...mais ca après c'est chacun ses gouts

Une seule solution TIT@N 8) :mrgreen:

(PS: pour la clé 3eme plus grosse boite de france c'est quoi ta source parcequ'elle me parait pas si grande que ca enfin jdevais etre bourré :mrgreen: )

C'est vrai qu'il manque quelque chose c'est ce que j'ai dit plus haut.
Effectivement en salle techno il fait très chaud, c'est limite insupportable.
Le club30 est justement la salle de tous les genres, d'où la diversité mais le DJ gère plutot bien les enchainements donc je trouve que ca passe bien :wink:
Apres la Salsita (hiphop) c'est vraiment un style, donc on aime ou on aime pas !

Pour le classement, je tiens ca de je ne sais plus où, ca avait été répété à Capital mais la clé c'est quand même grand, les salles + le snack + la salle de cours de danse + le haut + les vestiaires... ca fait un sacré complexe quand meme !
Je sais qu'il y a le Macumba en n°1 mais je sais plus la 2eme c'est quoi...

10 Oct 2007, 00:17

mon plus beau fait d'armes : 7 fois en une nuit. 8)
ouais ouais, ok, j'étais tout seul...

kawabunga a écrit:dlb1664, bah si tu es dans le Jura tu as le Macumba plus près me trompe-je ?

ce macumba-là ?
http://fr.youtube.com/watch?v=gRdQk1K-KXc

kawabunga a écrit:En fait si tu veux tu as 3 salles principales :
-Techno : donc là faut aimer les mecs habillés en mini jupe, collant... et aussi aimé la techno !cependant quelques filles se mettent à nues sur les barres parfois si tu es là au bon moment :mrgreen:
-Club 30 : musique actuelle, un peu d'old school par moment, une bonne ambiance... la salle que je squatte !
-Salle Hip/Hop, Reggea, House, Rap, Zouk... : Les renois sont là lol, et si tu es pas renois et que tu danse pas comme un renois bah les gens te regardent bizarrement et tu te sens exclut un peu, gros bémol parce que la musique est très très bonne et le dj (un nain au passage) est pas mauvais du tout. De très jolies filles également dans cette salle, mais j'espere que tu sais danser !
De nombreux battles aussi dans cette salle.

j'ai passé pas mal de temps à me demander ce que pouvait bien être un "battles"... j'ai cru que c'était un type de gars, comme si t'avais dit "beaucoup de ribérys" ou "beaucoup de vahiruas" ; "beaucoup de battles" voulant alors dire "beaucoup de gars au crâne rasé mais sympas quand même".

10 Oct 2007, 19:03

venez dans le sud pour des bonnes boites et notament dans le gard et l'herault
il y a la chu qui est enorme avec une partie dehors
la dune est pas mal aussi
et il y a toutes les boites de montpellier comme la nitro, le matchico qui sont bien pour ceux qui aiment l'electro
mais j'ai quand meme une preferance pour la chu et les soirees kitch a la dune

11 Oct 2007, 10:57

drogba777 a écrit:si vous voulez une boîte pas loin de Lyon avec beaucoup de femmes (et pas des enfants), il faut vous rendre à l' Imprevu à MASSIEUX.

Là !!!! Il y a du potentiel. 8)

Jprends note.
Combien de kilomètres du centre ville?

11 Oct 2007, 15:22

Bon histoire qu'on me prenne pas trop pour un naze avec le topic SMS (enfin bon je crois que c'est trop tard :mrgreen: ) je vais vous raconter une zolie drague qui avait bien reussi.

Pour l'anniversaire de ma copine, j'avais reserve en douce le restau de la Tour Eiffel pour midi, sans la prevenir, pour lui faire une surprise...
A elle, je lui dis juste que son cadeau a eu un retard mais qu'il est commande, et que j'aimerais bien aller visiter la tour eiffel parce que ca fait longtemps...
On se retrouve donc au pied de la tour eiffel et la je la guide vers l ascenseur super chicos du restau, avec des grooms. Je lui dis 'raaah le jules vernes, CA c'est du restau il parait...'
Et elle qui fait 'c est clair, mais vla le prix... Et puis les reservations 10 ans en avance...
Et la je lui fais 'ecoute si ca se trouve ya des gens qui ont reserve avec le meme nom que nous, on y va au bluff ?' et je vais voir le groom en lui donnant mon nom et celui de ma copine, il nous fait signe de montrer, ma copine super jouasse et moi qui repond "c'est rien, on a juste de la chance d'avoir les memes noms qu'un autre couple" :lol:
et a l interieur tout nikel, champagne et vue sur les bateaux mouches...

NB : si vous voulez y aller a deux c'est 150 euros quand meme pour la ptite histoire #-o

11 Oct 2007, 15:25

NB : si vous voulez y aller a deux c'est 150 euros quand meme pour la ptite histoire

à ce prix là, j'espère pour toi que t'as pu niquer toute la soirée :?

11 Oct 2007, 15:26

sillicate, +1 :lol:

11 Oct 2007, 15:27

sillicate, grand poète de son état.

11 Oct 2007, 15:28

sillicate, tu aura ta réponse dans son dernier post du topic sms :mrgreen: :mrgreen:

11 Oct 2007, 15:35

sillicate, yep lol !! A l'epoque je faisais l'amour plusieurs fois par semaine (putain j ai du mal a y croire quand jet tape ces lignes aujourdhui)

11 Oct 2007, 16:02

:lol:

12 Oct 2007, 09:58

Moi en general ca marche plutot bien mais alors pour me souvenir de ce que je fais ou de ce que je dis ca c'est une autre histoire :oops:

Sinon pour reconquerir mon ex je lui avais offert un bouquet de 300 roses rouges ( je precise que j'avais fait la commande auprés d'un horticulteur et que j'etais allé chercher le bouquet au MIN ), effet garanti 8)

12 Oct 2007, 10:00

flashylami a écrit:Moi en general ca marche plutot bien mais alors pour me souvenir de ce que je fais ou de ce que je dis ca c'est une autre histoire :oops:

:lol: pareils ...

12 Oct 2007, 10:00

Sinon ce matin j'ai ete tres romantique au reveil

Hier soir j'ai piccolé et ce matin au reveil pour aller bosser j'avais une envie de b... incroyable
Ma copine etait toute endormie et je commencais a m'exciter tout seul et d'un coup je lui dis putain je suis a deux doigts d'aller me br..
je sais pas pourquoi mais ca l'a chauffée d'un coup pour mon plus grand bonheur :oops:

12 Oct 2007, 10:02

dlb1664 a écrit:
flashylami a écrit:Moi en general ca marche plutot bien mais alors pour me souvenir de ce que je fais ou de ce que je dis ca c'est une autre histoire :oops:

:lol: pareils ...

c'est ca qui est bon

12 Oct 2007, 10:04

Fan_de_Coach Vahid, a ce prix la moi je le dis bien que c'est moi qui ai réservé !!!! #-o

flashylami, putain t'es un malade :lol:
Répondre