Bon histoire qu'on me prenne pas trop pour un naze avec le topic SMS (enfin bon je crois que c'est trop tard
) je vais vous raconter une zolie drague qui avait bien reussi.
Pour l'anniversaire de ma copine, j'avais reserve en douce le restau de la Tour Eiffel pour midi, sans la prevenir, pour lui faire une surprise...
A elle, je lui dis juste que son cadeau a eu un retard mais qu'il est commande, et que j'aimerais bien aller visiter la tour eiffel parce que ca fait longtemps...
On se retrouve donc au pied de la tour eiffel et la je la guide vers l ascenseur super chicos du restau, avec des grooms. Je lui dis 'raaah le jules vernes, CA c'est du restau il parait...'
Et elle qui fait 'c est clair, mais vla le prix... Et puis les reservations 10 ans en avance...
Et la je lui fais 'ecoute si ca se trouve ya des gens qui ont reserve avec le meme nom que nous, on y va au bluff ?' et je vais voir le groom en lui donnant mon nom et celui de ma copine, il nous fait signe de montrer, ma copine super jouasse et moi qui repond "c'est rien, on a juste de la chance d'avoir les memes noms qu'un autre couple"
et a l interieur tout nikel, champagne et vue sur les bateaux mouches...
NB : si vous voulez y aller a deux c'est 150 euros quand meme pour la ptite histoire