Votre plus beau coup d'éclat/technique de drague

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 13:34

dlb1664 a écrit:kawabunga, ah ok moi dans le Jura, La Clé des Chants encorte jamais allé trop loin trajet +alcool ... :?

Après faut être motivé de dormir dans la voiture surtout! :lol: Parc'que j'pense pas que quelqu'un ferait autant de kilomètres pour aller en boîte en restant sobre!

Sinon dlb, toi qui est dans le Jura, c'est pas trop loin de Mulhouse nan?! Je me suis laissé dire que y'avait de bons plans pour sortir là-bas et étant donné que j'suis dans ce coin prochainement... c'est vrai?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 13:34

En fait si tu veux tu as 3 salles principales :
-Techno : donc là faut aimer les mecs habillés en mini jupe, collant... et aussi aimé la techno !cependant quelques filles se mettent à nues sur les barres parfois si tu es là au bon moment :mrgreen:
-Club 30 : musique actuelle, un peu d'old school par moment, une bonne ambiance... la salle que je squatte !
-Salle Hip/Hop, Reggea, House, Rap, Zouk... : Les renois sont là lol, et si tu es pas renois et que tu danse pas comme un renois bah les gens te regardent bizarrement et tu te sens exclut un peu, gros bémol parce que la musique est très très bonne et le dj (un nain au passage) est pas mauvais du tout. De très jolies filles également dans cette salle, mais j'espere que tu sais danser !
De nombreux battles aussi dans cette salle.

Donc voilà :wink:
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar bisounours06150 » 08 Oct 2007, 13:35

ganjatateur a écrit:
kawabunga a écrit:ganjatateur, :mrgreen: qui n'a jamais menti sur ce forum ? qui n a jamais exagéré quelque chose en sachant très bien que personne n'ira vérifié ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas ce qui est sur c'est que ce genre de filles n'existent pas dans ma région !! #-o mais bon étant casé ceci ne m'intéresse pas 8)

Elles ne sont pas vraiment de la mienne non plus! J'suis de Moselle et les meilleures meufs nous entourent sans être chez nous (Meurthe-et-Moselle et Allemagne)! Toi t'es d'où à part de mon cul? Que je sache où est-ce que je ne dois pas aller faire la fête! :) :mrgreen: Et perso j'suis pas casé et j'ai pas du tout envie de l'être! :wink:

Et pour les mensonges, si ça m'rapporte rien comme ici, j'en vois pas trop l'utilité! D'autant plus qu'il y a des personnes du fofo que je connais personnellement donc bon!

tu squouate ou ??quand je monte je vais souvent a la eis
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 08 Oct 2007, 13:39

Une nuit de boîte bien arrosée, je vois une jeune pucelle, enfin je veux dire une charmante damoiselle longer le bar (ma place préférée) et là je l'arrête en mettant ma main sur son épaule et lui dit tout fort :

"Ne cherche plus.
Tu m'as trouvé"

ça a pas marché, mais j'ai bien fait rire les ivrognes qui me servaient de compagnons de guerre sur le front du bar.
:mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Oct 2007, 13:44

ganjatateur, y'a quand même 250 bornes, c'est pas la porte à coté, je connais pas trop le coin ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 13:58

kawabunga, okok! :wink: Ben la techno j'adore quand je suis complètement ivre! 8) Y'a moyen de foutre un bon bordel là-dessus! :lol: Par contre tout c'qui est gars en collant tout ça! =; :mrgreen: Pour le hip hop nan je sais pas le danser malheureusement, mais j'ai pas mal de potes qui ont un sacré niveau, qui font des battles un peu partout, surtout en Allemagne (Mannheim, Kaiserslautern...) donc ça serait plutôt pour eux! Moi perso j'préfère tout c'qui est house pour aller en boîte! :wink:

bisounours06150, j'peux plus aller à la Eis (le mardi la bière à 50cents :bave: ), à la Kufa, N8, tout ça, j'ai plus le droit d'aller en Allemagne pour le moment! :? Et puis bon, en Allemagne y'a toujours pas mal d'embrouilles entre Français et Allemands, c'est chiant à force! Faudrait l'Allemagne sans les Allemands! 8) Parc'que c'est vrai que y'a de sacrés trucs à faire là-bas! Par contre, dés que j'peux d'nouveau y retourner, j'irai à la base américaine près de Francfort, on m'en a beaucoup parlé et à c'qui paraît c'est vraiment un truc de malade! Sinon, j'squatte beaucoup Nancy (Circus notamment), Metz (Night, Tiffany...) j'vais tester la nouvelle boîte de Talange là (L'Univers) à c'qui paraît c'est pas mal et voilà! Faudra que j'aille voir à Thioville aussi c'qu'il s'passe, j'ai entendu dire des bonnes choses de là-bas mais j'suis jamais allé!

:wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 14:00

dlb1664 a écrit:ganjatateur, y'a quand même 250 bornes, c'est pas la porte à coté, je connais pas trop le coin ...

Ah! :mrgreen: J'voyais ça plus proche! :wink:

drogba777, bien tenté quand même! :mrgreen: :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Oct 2007, 14:05

dans ce cote la j'ai fait que strasbourg francfort mais j'irais bien un jour sur la place stanislas
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bisounours06150 » 08 Oct 2007, 14:29

ganja,a Ok ben moi j'y vais parfois quand je monte mais voila je passe pas mes vacs a bruck , je les passe au city a jouer au foot
:oops:
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Oct 2007, 20:24

En ce moment ya une alerte a la bombe a la gare de nice et un joli parterre de bonasses pas loin
dois je tenter une approche vaseuse en tentant un jeu de mots tres douteux du style : je suis demineur ,je viens pour les bombes :| :roll:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 08 Oct 2007, 20:25

marseillais4ever, bwha c'est comme un bon vieux : "Bonjour je suis le plombier je viens réparé la machine a laver"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 20:32

kawabunga a écrit:Je suis à 60 bornes au nord de Lyon, y a quand meme La Clé des Chants à 20min de chez moi, 3eme plus grand boite de France mais j'en ai pas encore vu :mrgreen:

Non mais je sais, je disai ca pour te taquiner, prend pas la mouche :twisted: :mrgreen:

mouerf la clé jsuis pas trop fan...jsais pas il manque qqchose dans cette boite :P

LA salle techno le son est énorme (si t'aime la techno lol) mais c'est une pire fournaise j'ai jamais vu ca

LA salle principale manque impeu d'identité dans le sens ou ca part vraiment dans tout les styles...

Et la salle hip hop bon j'aime pas du tout le style...mais ca après c'est chacun ses gouts

Une seule solution TIT@N 8) :mrgreen:

(PS: pour la clé 3eme plus grosse boite de france c'est quoi ta source parcequ'elle me parait pas si grande que ca enfin jdevais etre bourré :mrgreen: )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 08 Oct 2007, 20:38

Zobi1 a écrit:la femme de l autre, raconte nous toi et Sonny le bot :oops:

Je dois vous dire je connais un bot qui s'appelle Sonny
Il vire tous les lyonnais de nos topics

Bah il a déjà raconté. Il m'a sorti "Tu me paies pour ne pas coucher avec moi" (ou qque chose dans ce style) et comme je n'avais pas d'argent :oops: :mrgreen:

drogba777 a écrit:Une nuit de boîte bien arrosée, je vois une jeune pucelle, enfin je veux dire une charmante damoiselle longer le bar (ma place préférée) et là je l'arrête en mettant ma main sur son épaule et lui dit tout fort :

"Ne cherche plus.
Tu m'as trouvé"

ça a pas marché, mais j'ai bien fait rire les ivrognes qui me servaient de compagnons de guerre sur le front du bar.

Bien trouvé pourtant. Aucun humour ces gonzesses :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar timac77 » 08 Oct 2007, 20:59

drogba777 a écrit:Une nuit de boîte bien arrosée, je vois une jeune pucelle, enfin je veux dire une charmante damoiselle longer le bar (ma place préférée) et là je l'arrête en mettant ma main sur son épaule et lui dit tout fort :

"Ne cherche plus.
Tu m'as trouvé"

belle technique :mrgreen:
=D> à tenter :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 08 Oct 2007, 21:03

a tenter sans l'haleine remplie de vinasse
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 08 Oct 2007, 21:12

timac77 a écrit:

"Ne cherche plus.
Tu m'as trouvé"

belle technique :mrgreen:
=D> à tenter :lol:

c'est la partie en gras qui te donne envie de tester ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar timac77 » 08 Oct 2007, 21:14

sonny, :lol:

non pas ça, c'est la technique en elle meme, elle est vraiment bien trouvé je trouve :D
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 08 Oct 2007, 21:25

Zobi1 a écrit:marseillais4ever, bwha c'est comme un bon vieux : "Bonjour je suis le plombier je viens réparé la machine a laver"

Je préfère la jouer "je suis le facteur, j'ai un très gros paquet pour vous". 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 08 Oct 2007, 21:28

la femme de l autre, ha ouais il a eu de la chance de tomber sur une fille qui comprend ca parce que les femmes intelligentes ca court pas les rue
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 08 Oct 2007, 21:41

Zobi1 a écrit:la femme de l autre, ha ouais il a eu de la chance de tomber sur une fille qui comprend ca parce que les femmes intelligentes ca court pas les rue

si si ca court les rues, c'est juste qu'elles traversent quand elles t'aperçoivent
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café