kawabunga, okok!
Ben la techno j'adore quand je suis complètement ivre!
Y'a moyen de foutre un bon bordel là-dessus!
Par contre tout c'qui est gars en collant tout ça!
Pour le hip hop nan je sais pas le danser malheureusement, mais j'ai pas mal de potes qui ont un sacré niveau, qui font des battles un peu partout, surtout en Allemagne (Mannheim, Kaiserslautern...) donc ça serait plutôt pour eux! Moi perso j'préfère tout c'qui est house pour aller en boîte!
bisounours06150, j'peux plus aller à la Eis (le mardi la bière à 50cents
), à la Kufa, N8, tout ça, j'ai plus le droit d'aller en Allemagne pour le moment!
Et puis bon, en Allemagne y'a toujours pas mal d'embrouilles entre Français et Allemands, c'est chiant à force! Faudrait l'Allemagne sans les Allemands!
Parc'que c'est vrai que y'a de sacrés trucs à faire là-bas! Par contre, dés que j'peux d'nouveau y retourner, j'irai à la base américaine près de Francfort, on m'en a beaucoup parlé et à c'qui paraît c'est vraiment un truc de malade! Sinon, j'squatte beaucoup Nancy (Circus notamment), Metz (Night, Tiffany...) j'vais tester la nouvelle boîte de Talange là (L'Univers) à c'qui paraît c'est pas mal et voilà! Faudra que j'aille voir à Thioville aussi c'qu'il s'passe, j'ai entendu dire des bonnes choses de là-bas mais j'suis jamais allé!