Modérateur: Modérateurs
kawabunga a écrit:Sinon en ce qui me concerne, j'ai regroupé dans un livre et un site mes conseils :
http://www.guide-drague.com/
ganjatateur a écrit:kawabunga a écrit:Sinon en ce qui me concerne, j'ai regroupé dans un livre et un site mes conseils :
http://www.guide-drague.com/
Ah c'est toujours plus facile de l'écrire que de le réaliser hein!
Moi samedi soir j'étais en boîte, à un moment je vais m'asseoir à notre table me servir un p'tit verre (un pote qui a payé ses 3 bouteilles ) et à la table en face y'avait une meuf assise à côté d'un gars! J'savais pas s'ils étaient ensemble ou pas mais bon, j'vois que la meuf arrête pas de m'regarder, j'lui jetais des p'tits regards, puis un p'tit sourire et enfin, un p'tit geste de la tête style "vas-y viens chez moi", 10 secondes après elle arrive et se met à m'embrasser!
C'est devenu bien bien hot sur le canapé ensuite même si j'l'ai pas baisée! Je sais rien d'elle, elle sait rien de moi, et c'est très bien comme ça!
Autre truc, plus tôt dans la soirée, on buvait tranquillement à notre table quand on voit passer 5 meufs toutes en train de s'embrasser! En fait elles se passaient des glaçons, en se bectant bien correctement quand même, un pote à moi leur crie j'sais même pas quoi, et une meuf vient tranquille, et l'embrasse (toujours avec le glaçon enfait), une autre vient chez moi, m'embrasse, et ainsi de suite! Ca a duré un bon p'tit moment quand même où elles venaient chez chacun de nous à tour de rôle! Sacrées gourgandines ces Nancéeines!
Par contre à un moment il fallait bien que je fasse n'importe quoi, évidemment, je danse et je crois reconnaître une meuf à qui j'avais payer un verre et fricoter un peu plus tôt, je m'approche d'elle, commence à me frotter à elle par derrière, la meuf se retourne et me repousse, j'lui dis "ben quoi tu m'reconnais pas?!" elle "ah nan j'crois pas qu'on s'connaisse" j'la regarde bien et dit "ah ouais! Bon... ben tant pis!"
Cf. le verre que j'ai payé à cette meuf, j'arrive au bar et demande une vodka-orange, j'paie par carte, la meuf me rend ma carte et... 14€! Bon ben ok, merci hein!
Sinon, j'ai chopé un calbut' despé aussi!
kawabunga a écrit:ganjatateur, qui n'a jamais menti sur ce forum ? qui n a jamais exagéré quelque chose en sachant très bien que personne n'ira vérifié ?
En tout cas ce qui est sur c'est que ce genre de filles n'existent pas dans ma région !! mais bon étant casé ceci ne m'intéresse pas
kawabunga a écrit:Je suis à 60 bornes au nord de Lyon, y a quand meme La Clé des Chants à 20min de chez moi, 3eme plus grand boite de France mais j'en ai pas encore vu
Non mais je sais, je disai ca pour te taquiner, prend pas la mouche
kawabunga a écrit:ganjatateur, si exact, la clé était passée à M6 dans Capital
Bah écoute y'a pas de soucis, j'essayerais de venir également. mais le truc c'est que la boîte est pas mal grande mais je la trouve pas non plus extraordinaire, après chacun ses gouts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités