Votre plus beau coup d'éclat/technique de drague

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 07 Oct 2007, 01:21

Image
la femme de l autre

Messagepar randoulou » 07 Oct 2007, 01:23

la femme de l autre, :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 07 Oct 2007, 01:29

la femme de l autre, Pingu est un maitre pour nous tous 8)

God Bless Pingu Crew
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 08 Oct 2007, 10:27

la femme de l autre, raconte nous toi et Sonny le bot :oops:

Je dois vous dire je connais un bot qui s'appelle Sonny
Il vire tous les lyonnais de nos topics
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 10:49

En voyant le titre du topic sur la page d'acceuil j'ai pensé "Votre plus beau coup d'éclat/technique...au foot", qui aurait regroupé tout les plus beaux moments de foot des omlivers mais qu'est ce que je vois ? Encore des filles et toujours des filles...
Arf on comprend tout de suite les centres d'interets des jeunes de nos jours #-o
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 10:50

Sinon en ce qui me concerne, j'ai regroupé dans un livre et un site mes conseils :
http://www.guide-drague.com/

:mrgreen:
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 12:38

kawabunga a écrit:Sinon en ce qui me concerne, j'ai regroupé dans un livre et un site mes conseils :

Ah c'est toujours plus facile de l'écrire que de le réaliser hein! :wink:

Moi samedi soir j'étais en boîte, à un moment je vais m'asseoir à notre table me servir un p'tit verre (un pote qui a payé ses 3 bouteilles 8) ) et à la table en face y'avait une meuf assise à côté d'un gars! J'savais pas s'ils étaient ensemble ou pas mais bon, j'vois que la meuf arrête pas de m'regarder, j'lui jetais des p'tits regards, puis un p'tit sourire et enfin, un p'tit geste de la tête style "vas-y viens chez moi", 10 secondes après elle arrive et se met à m'embrasser! 8)

C'est devenu bien bien hot sur le canapé ensuite même si j'l'ai pas baisée! Je sais rien d'elle, elle sait rien de moi, et c'est très bien comme ça! 8)

Autre truc, plus tôt dans la soirée, on buvait tranquillement à notre table quand on voit passer 5 meufs toutes en train de s'embrasser! :o En fait elles se passaient des glaçons, en se bectant bien correctement quand même, un pote à moi leur crie j'sais même pas quoi, et une meuf vient tranquille, et l'embrasse (toujours avec le glaçon enfait), une autre vient chez moi, m'embrasse, et ainsi de suite! Ca a duré un bon p'tit moment quand même où elles venaient chez chacun de nous à tour de rôle! :lol: Sacrées gourgandines ces Nancéeines! :mrgreen:

Par contre à un moment il fallait bien que je fasse n'importe quoi, évidemment, je danse et je crois reconnaître une meuf à qui j'avais payer un verre et fricoter un peu plus tôt, je m'approche d'elle, commence à me frotter à elle par derrière, la meuf se retourne et me repousse, j'lui dis "ben quoi tu m'reconnais pas?!" elle "ah nan j'crois pas qu'on s'connaisse" j'la regarde bien et dit "ah ouais! Bon... ben tant pis!" :ptdr: :oops:

Cf. le verre que j'ai payé à cette meuf, j'arrive au bar et demande une vodka-orange, j'paie par carte, la meuf me rend ma carte et... 14€! :shock: :-s Bon ben ok, merci hein! :D

Sinon, j'ai chopé un calbut' despé aussi! 8) :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 12:41

ganjatateur a écrit:
kawabunga a écrit:Sinon en ce qui me concerne, j'ai regroupé dans un livre et un site mes conseils :

Ah c'est toujours plus facile de l'écrire que de le réaliser hein! :wink:

Moi samedi soir j'étais en boîte, à un moment je vais m'asseoir à notre table me servir un p'tit verre (un pote qui a payé ses 3 bouteilles 8) ) et à la table en face y'avait une meuf assise à côté d'un gars! J'savais pas s'ils étaient ensemble ou pas mais bon, j'vois que la meuf arrête pas de m'regarder, j'lui jetais des p'tits regards, puis un p'tit sourire et enfin, un p'tit geste de la tête style "vas-y viens chez moi", 10 secondes après elle arrive et se met à m'embrasser! 8)

C'est devenu bien bien hot sur le canapé ensuite même si j'l'ai pas baisée! Je sais rien d'elle, elle sait rien de moi, et c'est très bien comme ça! 8)

Autre truc, plus tôt dans la soirée, on buvait tranquillement à notre table quand on voit passer 5 meufs toutes en train de s'embrasser! :o En fait elles se passaient des glaçons, en se bectant bien correctement quand même, un pote à moi leur crie j'sais même pas quoi, et une meuf vient tranquille, et l'embrasse (toujours avec le glaçon enfait), une autre vient chez moi, m'embrasse, et ainsi de suite! Ca a duré un bon p'tit moment quand même où elles venaient chez chacun de nous à tour de rôle! :lol: Sacrées gourgandines ces Nancéeines! :mrgreen:

Par contre à un moment il fallait bien que je fasse n'importe quoi, évidemment, je danse et je crois reconnaître une meuf à qui j'avais payer un verre et fricoter un peu plus tôt, je m'approche d'elle, commence à me frotter à elle par derrière, la meuf se retourne et me repousse, j'lui dis "ben quoi tu m'reconnais pas?!" elle "ah nan j'crois pas qu'on s'connaisse" j'la regarde bien et dit "ah ouais! Bon... ben tant pis!" :ptdr: :oops:

Cf. le verre que j'ai payé à cette meuf, j'arrive au bar et demande une vodka-orange, j'paie par carte, la meuf me rend ma carte et... 14€! :shock: :-s Bon ben ok, merci hein! :D

Sinon, j'ai chopé un calbut' despé aussi! 8) :mrgreen:

C'est toujours plus facile d'en rajouter quand on sait que personne du forum nous a vu...

En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 12:54

kawabunga, C'est vrai que mon ego serait extrêmement flatté en me ventant de faux-exploits devant des avatars! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 12:58

ganjatateur, :mrgreen: qui n'a jamais menti sur ce forum ? qui n a jamais exagéré quelque chose en sachant très bien que personne n'ira vérifié ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas ce qui est sur c'est que ce genre de filles n'existent pas dans ma région !! #-o mais bon étant casé ceci ne m'intéresse pas 8)
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 13:08

kawabunga a écrit:ganjatateur, :mrgreen: qui n'a jamais menti sur ce forum ? qui n a jamais exagéré quelque chose en sachant très bien que personne n'ira vérifié ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas ce qui est sur c'est que ce genre de filles n'existent pas dans ma région !! #-o mais bon étant casé ceci ne m'intéresse pas 8)

Elles ne sont pas vraiment de la mienne non plus! J'suis de Moselle et les meilleures meufs nous entourent sans être chez nous (Meurthe-et-Moselle et Allemagne)! Toi t'es d'où à part de mon cul? Que je sache où est-ce que je ne dois pas aller faire la fête! :) :mrgreen: Et perso j'suis pas casé et j'ai pas du tout envie de l'être! :wink:

Et pour les mensonges, si ça m'rapporte rien comme ici, j'en vois pas trop l'utilité! D'autant plus qu'il y a des personnes du fofo que je connais personnellement donc bon!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 13:12

Je suis à 60 bornes au nord de Lyon, y a quand meme La Clé des Chants à 20min de chez moi, 3eme plus grand boite de France mais j'en ai pas encore vu :mrgreen:

Non mais je sais, je disai ca pour te taquiner, prend pas la mouche :twisted: :mrgreen:
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Oct 2007, 13:16

kawabunga, t'habites ou (à part dans mon cul) ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 13:17

dlb1664, à Macon (71).
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 13:19

kawabunga a écrit:Je suis à 60 bornes au nord de Lyon, y a quand meme La Clé des Chants à 20min de chez moi, 3eme plus grand boite de France mais j'en ai pas encore vu :mrgreen:

Non mais je sais, je disai ca pour te taquiner, prend pas la mouche :twisted: :mrgreen:

:wink:

"La clé des chants" j'avais déjà entendu ça il me semble, M6 ou TF1 n'avait pas fait un reportage sur cette boîte une fois?! Quand j'descendrais faire du ch'val chez lolo (comprenne qui pourra 8) ) j'essaierai d'y aller, on verra c'que ça vaut! :) Si j'y vais une fois j'te tiendrais au courant, tu verras comment on s'y prend chez nous! 8) :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 13:21

ganjatateur, si exact, la clé était passée à M6 dans Capital :wink:
Bah écoute y'a pas de soucis, j'essayerais de venir également. mais le truc c'est que la boîte est pas mal grande mais je la trouve pas non plus extraordinaire, après chacun ses gouts :wink:
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Oct 2007, 13:26

kawabunga, ah ok moi dans le Jura, La Clé des Chants encorte jamais allé trop loin trajet +alcool ... :?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kawabunga » 08 Oct 2007, 13:27

dlb1664, bah si tu es dans le Jura tu as le Macumba plus près me trompe-je ?

Je ne pense pas que la clé valle le coup de faire un long trajet... ce n'est que mon avis.
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Oct 2007, 13:28

kawabunga, ouais mais depuis qu'ils ont fermé certaines salle, c'est moins top et pi ça fait trop industriel je trouve ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ganjatateur » 08 Oct 2007, 13:28

kawabunga a écrit:ganjatateur, si exact, la clé était passée à M6 dans Capital :wink:
Bah écoute y'a pas de soucis, j'essayerais de venir également. mais le truc c'est que la boîte est pas mal grande mais je la trouve pas non plus extraordinaire, après chacun ses gouts :wink:

:wink:

Oui, c'est pas la taille qui compte toussa! :mrgreen: Plus sérieusement, c'est vrai, que plus que la grandeur de la boîte, l'important est surtout l'ambiance qu'il y a, le son aussi... et les meufs! :D
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café