Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2007, 23:38

Après un très joli travail d'approche : "tu as 3 secondes pour m'embrasser, les yeux dans les yeux" !

Et hop : une femme, 2 enfants et un futur labrador beige 8)
Ouais, le chien c'est pour compléter le coté bisounours du couple !

05 Oct 2007, 23:57

Ca s'est passé pendant une soirée d'école. Je sors des toilettes (où je venais d'évacuer un trop plein d'alcool de mon estomac) et je tombe sur un pote en train de proposer une cloppe a 2 filles. Je tape une cloppe au passage dans lke paquet a mon pote et dis binjour aux 2 filles. Ce sont 2 finlandaises dont une qui est erasmus dans ma promo et l'autre est sa copine venue lui rendre visite.

La seconde me plait et ni une ni 2, je demande a celle de ma promo comment on dit en finlandais, j'ai tres envie de te rouler une pelle (je lui parle en anglais...). Elle me le répète 3 ou 4 fois et je le dis en phonétique a sa copine. Elle regarde incrédule sa copine qui lui confirme de la tête qu'elle a bien compris. Et voilà, emballé c'est pesé pour la soirée.

06 Oct 2007, 00:36

la femme de l autre a écrit:
timac77 a écrit:bon voila j'ai vu une fille dans la rue qui etait plutot "bonne" disons l'expression directement.
Jsuis allé la voir et jlui é dis :
"et excuse moi tu tapeleré pas biscotte"
elle me regarde avec un sourire et me dit "euh non..."
"dommage car t'es vraiment craquante"

Et la elle craque....

:arrow: :arrow:

:lol:

Si c'est du second degé, ça peut être mignon ^^

Rien à raconter pour ma part... d'un autre côté, pour une fille, c'est + facile d'emballer

:roll:
par contre on aurait aimé savoir comment un fake arrive a seduire un bot :mrgreen:

06 Oct 2007, 03:44

Je sors de chez moi et voilà ...

c'est pas compliqué .

06 Oct 2007, 07:44

Metiss-ino a écrit:Je sors de chez moi et voilà ...

c'est pas compliqué .

:mrgreen: =D>

06 Oct 2007, 07:45

marseillais4ever, si sonny est un bot, il a déjà répondu ^^

06 Oct 2007, 09:33

la femme de l autre a écrit:
timac77 a écrit:bon voila j'ai vu une fille dans la rue qui etait plutot "bonne" disons l'expression directement.
Jsuis allé la voir et jlui é dis :
"et excuse moi tu tapeleré pas biscotte"
elle me regarde avec un sourire et me dit "euh non..."
"dommage car t'es vraiment craquante"

Et la elle craque....

:arrow: :arrow:

:lol:

Si c'est du second degé, ça peut être mignon ^^

Rien à raconter pour ma part... d'un autre côté, pour une fille, c'est + facile d'emballer

:roll:

il y a interet que tu ne raconte rien :mrgreen:

06 Oct 2007, 09:35

marseillais4ever a écrit:par contre on aurait aimé savoir comment un fake arrive a seduire un bot :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=QHHq-0523Dk

de rien :mrgreen:

06 Oct 2007, 13:21

:ptdr: =D>

06 Oct 2007, 13:25

sinon mon meilleur coup c'est moi qui me suis fait draguer

je susi revenu d auto stop avec mon colloc et une copine ( qu il baisait au passage)
en croatie a Zadar on s est fait prendre en stop par une jeune femme 26 ans
elle nous a proposer de dormir chez elle
et le soir j ai couché avec elle voila

06 Oct 2007, 13:41

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:par contre on aurait aimé savoir comment un fake arrive a seduire un bot :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=QHHq-0523Dk

de rien :mrgreen:

P'taing c'est ca la vrai traduc :shock:
Je connaissais que celle avec Diouf vs Ribery

06 Oct 2007, 13:42

zythoun, oui c'est ca la vrai traduc

surtout que ta version est naze, ils y a des sous titre alors que lemec chante pas :mrgreen: puis le mec chante pour les 2 personnages, c'est nul redaface2 :mrgreen:

06 Oct 2007, 13:55

sonny, comment une chanson aussi pourrav (électro vraiment limite avec des samples bien pourris et des lyrics #-o) a pu finir première tout l'été du top 40 suédois :shock:

06 Oct 2007, 14:02

zythoun a écrit:sonny, comment une chanson aussi pourrav (électro vraiment limite avec des samples bien pourris et des lyrics #-o) a pu finir première tout l'été du top 40 suédois :shock:

tu demanderas aux producteurs de Matt Pokora, des groupes roumains, ru groupe ukrainien qui cartonne en ce moment et de totu les groupes boys band pourav :mrgreen:

06 Oct 2007, 21:33

Anna bot, que de délires avec ca :lol:

Sinon moi c'était avec Chloé la premiere fois, en Crête, retrouver le topic de Crête pour savoir c'est long, en gros je l'ai joué lover 8) et je l'ai saiksé 8)

06 Oct 2007, 22:08

un truc sympa ya qq années, en boite
je vois une fille qui visiblement est avec un mec mais qui arrete pas de me matter
je passe a coté d'elle un moment ou son mec la lache et lui souffle en passant "je suis trop jaloux"
la fille me regarde étonnée
je marche un peu plus loin, je m'arrete et la elle me rejoint:
tu m'as dit quoi? avec un ptit sourire coquin
je la prend par la main et je l'amene aux toilettes 8)
ya pas eu b... mais c'etait chaud
ca m'est arrivé qu'une fois et je l'ai pas revu de la soirée

06 Oct 2007, 22:14

kenny, les chiotte d'une boite de nuit, quel romantisme :mrgreen:

06 Oct 2007, 22:23

sonny, je crois pas que le romantisme soit le sujet du jour :mrgreen:

06 Oct 2007, 22:32

kenny a écrit:sonny, je crois pas que le romantisme soit le sujet du jour :mrgreen:

oui mais il y a des limites. :mrgreen:

06 Oct 2007, 22:37

etienne92200 a écrit:Après un très joli travail d'approche : "tu as 3 secondes pour m'embrasser, les yeux dans les yeux" !

On reconnait le mec dont la jeunesse a été nourrie aux répliques chiraquiennes lors des débats télés pour la présidentielle :mrgreen:
Répondre