Modérateur: Modérateurs
par contre on aurait aimé savoir comment un fake arrive a seduire un botla femme de l autre a écrit:timac77 a écrit:bon voila j'ai vu une fille dans la rue qui etait plutot "bonne" disons l'expression directement.
Jsuis allé la voir et jlui é dis :
"et excuse moi tu tapeleré pas biscotte"
elle me regarde avec un sourire et me dit "euh non..."
"dommage car t'es vraiment craquante"
Et la elle craque....
Si c'est du second degé, ça peut être mignon ^^
Rien à raconter pour ma part... d'un autre côté, pour une fille, c'est + facile d'emballer
la femme de l autre a écrit:timac77 a écrit:bon voila j'ai vu une fille dans la rue qui etait plutot "bonne" disons l'expression directement.
Jsuis allé la voir et jlui é dis :
"et excuse moi tu tapeleré pas biscotte"
elle me regarde avec un sourire et me dit "euh non..."
"dommage car t'es vraiment craquante"
Et la elle craque....
Si c'est du second degé, ça peut être mignon ^^
Rien à raconter pour ma part... d'un autre côté, pour une fille, c'est + facile d'emballer
marseillais4ever a écrit:par contre on aurait aimé savoir comment un fake arrive a seduire un bot
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:par contre on aurait aimé savoir comment un fake arrive a seduire un bot
http://fr.youtube.com/watch?v=QHHq-0523Dk
de rien
zythoun a écrit:sonny, comment une chanson aussi pourrav (électro vraiment limite avec des samples bien pourris et des lyrics ) a pu finir première tout l'été du top 40 suédois
kenny a écrit:sonny, je crois pas que le romantisme soit le sujet du jour
etienne92200 a écrit:Après un très joli travail d'approche : "tu as 3 secondes pour m'embrasser, les yeux dans les yeux" !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités