zythoun a écrit:Y'a moyen de faire la couse en moto ?
Nan, c'est interdit, mais les suiveurs à vélo sont autorisés. C'est très pratique, ils trainent les ravitaillements, une lampe frontale et un change pour ceux qui rentrent un peu tard, encouragent le ou les coureurs qu'ils accompagnent. C'est très sympa de ta part, marci.
100 km à vélo, c'est rien du tout...
La femme de l'autre, tu ne peux pas te défiler, tu as proposé toi-même de participer. Rien de tel qu'un objectif pour te motiver. Choisis-toi une petite course pas loin de chez toi et entraîne-toi en vue de cette course. Le marathon à Millau, c'est idéal pour commencer. La plupart des participants courent le 100 km, donc partent doucement. Du coup, même si tu mets 5 heures pour boucler ton marathon, tu n'es jamais seule, les gens t'encouragent... Si tu mets 5 heures sur un marathon "normal", les ravitaillements sont vides au moment où tu y passes, les mecs démontent les barrières quand tu arrives...
Calabrais, 10-11 km/h, ça suffit, pas besoin de faire des séances à 20 km/h, sauf si tu vises le marathon des JO à Pékin. 3 séances hebdo suffisent aussi. Tu pousses juste la machine sur l'une des trois séances en fractionnant à intensité plus élevée, par exemple 2*8' pour commencer, puis 2*10', puis 3*8', etc. Il serait effectivement de bon aloi de préparer un marathon de printemps.