Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:Par contre est ce que t'as une explication au fait que j'ai fait 45km au lieu de 42 a mon cardiofrequence metre.
. La seconde, c'est que les mesurages, que ce soit par satellite ou par accéléromètre, ne sont pas exacts. Je n'ai plus les chiffres en tête (et les mecs qui te vendent les appareils ne le disent pas toujours...
IceCold a écrit:En avril y'a le marathon de Marseille...
c'est peut-être couillu de tenter ça pour une première course, mais je vais bien lire vos conseils... je commence l'entraînement la semaine prochaine.
Donibrasco a écrit:On a fait un Vameval hier après-midi au bataillon, pallier 20. Et le test c'est arrêté au 20 j'aurais pu continuer.
Donibrasco a écrit: si je fais pallier 20 voir plus aujourd'hui, c'est que les entrainement avec les marins-pompiers sont spécifiques à la prépa de tels test, on fait pas mal de foncier aussi dans la semaine. En l'espace de 4 semaines je passe d'un pallier 17.5, 18, à un pallier 20 pour preuve... A mon avis il va me falloir encore pas mal de temps pour bien figurer dans des marathons non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités