Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Tylerdurden, putain mec tu es mon idole
je ne sais pas comment c'est possible de faire 110 km en 19 heures... cela me semble inhumain...
Tylerdurden a écrit:Pour le moment juste le trail du Besso début septembre. Rien à voir avec celui du we dernier, c'est un trail alpin 56k pour 5000 avec depart à 3h (pour ma part) et à finir avant la nuit autant dire que c'est peu roulant.
https://www.traildubesso.com/trail-du-besso
Et en France ça repart un peu ? J ai vu que le Ventoux avait eu lieu.
Tylerdurden a écrit:Pour le moment juste le trail du Besso début septembre. Rien à voir avec celui du we dernier, c'est un trail alpin 56k pour 5000 avec depart à 3h (pour ma part) et à finir avant la nuit autant dire que c'est peu roulant.
Travis Bickle a écrit:un petit moment que je ne suis pas revenu sur ce fil, et pour cause je ne courre plus à cause de mes tendons, et d'une flemme aiguë . Bilan de la saison, moins de 200 bornes au compteur, les deniers lors de l'ardéchois trail de fin avril. Depuis? rien.
le truc c'est qu'en début d'année je m’étais inscrit à l'Xtrail de Courchevel. Une belle boucle de 54 km, pour 4400D+, soit une pente moyenne de 16% . une belle connerie quoi
bref, je me retrouve samedi soir à Bozel, dans une super chambre d'hotes avec un pote. Je suis naze, m'etant couché le matin même à 7h plein de chouffe. Mais bon, le coin est sympa, alors on boit l'apéro avec d'autres coureurs et VTTistes présents. Couché à 23h ( réveil prévu à 02h ) mais le sommeil ne vient pas. En fait je commence à flipper grave, j'ai pris le truc par dessus la jambe et je pense que je vais ramasser. Ma crainte: ne pas passer la 1ère barrière horaire, et me faire chambrer pour le reste de ma vie.
Le départ (intimiste, à peine 270 partants) se fait à 4h du mat. Dré dans le pentu, mais en montée. On part direct sous les tremplins de saut à ski du Praz à Courchevel, autant dire que ça monte fort. En effet, au bout de 13 bornes, la montre affiche déjà 1600 D+. C'te violence
Paradoxalement pour moi tout se passe bien. Bien entendu j'ai super mal aux tendons, mais je suis bien, et j'ai grave envie. Ça me manquait ces conneries.
Dès le début j'ai laché mon pote, je passe les 3 premières barrières horaires avec une bonne marge. Je termine les 54 km au compteur, 4300D+, en un peu moins de 10 heures.
L'organisation est bien huilée, douche chaude à l'arrivée, kiné, repas, rien ne manque.
Une superbe course, même si la brume nous a parfois empêché d'en prendre plein la vue.
Quelques photos pour finir:
Travis Bickle a écrit:Tylerdurden a écrit:Pour le moment juste le trail du Besso début septembre. Rien à voir avec celui du we dernier, c'est un trail alpin 56k pour 5000 avec depart à 3h (pour ma part) et à finir avant la nuit autant dire que c'est peu roulant.
Beau ratio
J'avais fait le Xtrail à Courch' dans le même genre ( 54KM/4400D+). Ça pique . De mémoire, j'avais mis - 10h, en ayant l'ipression d'avoir été bon
Travis Bickle a écrit:Tylerdurden, je cours bcp moins. Plus de vélo par contre.
la crise m'a bien coupé l'envie, mais j'ai bon espoir que ca revienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 205 invités