Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Mais c'est clair que c'est top si ça matche. Le GR20, il paraît que c'est assez exceptionnel comme expérience. Mais il faut le temps comme vous dites.
gaby a écrit:negrOM, yes, j'ai envoyé un mail dans la semaine car ils mettent compatible Polar M400 et j'ai la M430.
Ça doit être bon quand même je pense.
gaby a écrit:J'ai un peu plus le temps ce matin, mais ça ne vaudra certainement pas le programme d'un entraîneur FFA. Fourcroy pourrait aussi apporter son écho, s'il passe dans les parages.
Rony2D a écrit:fourcroy,
gaby a écrit: Ce qui m'amène à te demander combien de sorties es-tu capable de faire dans une semaine (question temps, question aptitudes) ? Sachant qu'il faut dans l'idéal intégrer un footing léger (1h) et, surtout, une sortie longue (1h30) ? Ceci étant défini, tu pourras déjà tabler sur un programme d'entraînement. Sur une durée de 8 semaines, ça me paraît raisonnable. Au footing et à la sortie longue, il faudra que tu joignes un séance VMA et une de seuil, de façon graduelle.
gaby a écrit:OK merci. Elle sert à quoi du coup cette fonction ?
Je vais appeler auj' pour faire un test à l'effort.
mika a écrit:
La plupart du temps, je fais lundi/mardi/jeudi/vendredi. Quand il n'y a pas de restrictions, ma routine c'est plutôt:
* lundi: sortie càp de +/- 1h15 grand max (en général, allure cool)
* mardi: sortie càp type fractionné 1h grand max tout compris (
* jeudi: sortie càp type "trail" mais léger 1h max avec max 350 d+
* vendredi: 2000m natation + sortie vélo +/- 50kms (en fonction météo aussi et timing perso) OU càp sur piste de 400m et natation 2000m OU sortie càp plus longue (+/-2h) que ça soit route ou type trail (20kms / 600d+)
Si je prépare un marathon, faudra que je négocie avec ma femme la sortie longue le dimanche, car à la base, le we, c'est pour elle et mon fils.
mika a écrit:gaby a écrit:OK merci. Elle sert à quoi du coup cette fonction ?
Je vais appeler auj' pour faire un test à l'effort.
C’est pour évaluer avec leurs algorythmes ta charge de travail, ta faculté de récup’, etc. Mouais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités