T’as pas écouté le podcast « dans la tête d’un coureur » très récemment toi?
Sinon pour la course, c’était sympa, ça fait du bien de temps en temps de mettre un dossard ^^
La météo annoncée était au rendez-vous (froid, pluie et vent) donc chemins plein de boue, glissants, etc. Les crampons se remplissaient de merde à une allure phénoménale
1ère montée, appui qui glisse, splatch, un homme à terre! (Enfin les 2 mains pleines de boue... pratique pour le reste de la course)
Je fais ma première boucle de 10 en 48’06 et la dernière 4 d’après ma montre (contre 4,95 annoncés) en 20’
Le parcours était différent (ce n’était pas la mm boucle pour le 10 et le 5)
Mon pote fait ses 40 en 1h28
Bref on fait 2h38 et qqs, 15/32
On s’était dit -2h40 et première moitié, objectif rempli de justesse.
Sur les 1ers kilomètres, petites remontées gastriques (sans doute le champagne de la veille, ou le rouge, ou la vodka expresso; mais j’avais un truc à fêter). Je remercie à ce sujet les cœurs de canards, le magret et le gratin dauphinois de la veille, je pense qu’ils m’ont bien aidé
L’an prochain si je suis dispo, je fais le solo (mais sans la mm soirée la veille)
Ps: un truc relou par contre, l’attente d’1h30 dans le froid entre mes 2 relais... je savais pas trop comment géré, finalement, j’ai fait 5´ de récup active, repos et hydratation (mais pas au champagne) & un gel, puis 10/15’ d’échauffement léger.
C’est paradoxal car c’est long mais ça passe vite