Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:putain 34 au 10 km
a mon "top" j'ai du mettre 20 minutes de plus que toi
gaby a écrit:Serber, fais toi diagnostiquer. C'est le mal récurrent du coureur qui a un peu trop forcé.
Rien de grave mais ça nécessite quelque temps de repos.
Betsamee a écrit:putain 34 au 10 km
a mon "top" j'ai du mettre 20 minutes de plus que toi
gaby a écrit:Loin des VaporFly et de ses effets supermagiques (:mrgreen:), j'avais décidé de miser sur le modèle ULTRALIGHT de la gamme KIPRUN de Kalenji pour le 10 km. La chaussure en taille 43 pèse 200 gr. C'est ce qui m'avait séduit, ayant l'habitude du modèle à 256 grammes que je trouvais déjà très aérien.
J'avais fait 3 sorties sur piste avant la compétition pour me familiariser avec mon nouveau joujou. Le rendu était nickel : légèreté, souplesse, confort ; on a l'impression d'être dans des pantoufles en soie doublées de vison. Le panard.
J'ai rapidement déchanté le jour de la compétition en passant sur route. La semelle est finalement trop fine pour ce type de revêtement. Il en résulte que j'ai eu l'impression de courir pieds nus sur du macadam pendant 10 bornes. La sensation de sentir chaque foulée remonter dans tout le corps. Pas forcément pénalisant, mais assez désagréable.
Et du coup, bien déçu. C'est un peu de ma faute car j'aurais dû tester sur route avant la compétition. Je m'étais fié à la description : piste et route jusqu'à 10 km. Elles ne verront plus que le couloir 1 du stade municipal, du coup.
superolive a écrit:Rocca, avec ou sans les glands ?
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 205 invités