Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Monsieur qui devait plus prendre l'avion s'est vite ravisé en tout cas.
Il avait 5 minutes d'avance sur les temps de passage à mi-course. On va voir s'il tient la cadence, ça serait un belle perf' de sa part.
Sinon ça reprend quand de votre côté les mecs ? À ma connaissance, pas une course de prévue en Limousin avant le 12 septembre (y'a pourtant une course de vélo prévue le 9 août). Je suis pas trop avide de dossard mais je m'en serais bien fait une ou deux en août. C'est toujours agréable avec la fête du village derrière.
On s'est inscrit avec des potes à un Trail le 26 septembre. Ça fait une belle carotte. Ça tient en haleine.
« Aujourd'hui (mardi), j'en ai "chié", y a des parties techniques, ce n'était pas humain. Les quinze derniers kilomètres, c'était un chemin de croix. Cela fait 10 ans que je fais de l'ultra et je n'ai jamais connu ça. C'est un projet qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie, jamais je ne referai ce sentier, ça c'est sûr »
gaby a écrit:Rony2D, ça vous fait un marathon ?
gaby a écrit:L'IRONMAN 70.3 des Sables d'Olonnes est maintenu au 6 septembre. C'est la gamme au-dessus par contre.
Mais c'est clair que ca prend du temps. Il faut bloquer pas loin d'une demi-journée pour une sortie quantitative.
Tout le monde ne peut pas se le permettre. C'est bien dommage car c'est très agréable, le cyclisme. J'ai acheté un HT pendant le confinement.
J'en fais 2x par semaine. Entre 30 min et 1h en mode récup' devant la téloch'. Je peux pas loger des sorties longues en ce moment en plus de la course à pied. On verra plus tard.
Rony2D, ça vous fait un marathon ?
gaby a écrit:Ha oui, ça fait une belle tirée mais ça va être sympa. De quoi se faire plaisir et garder de superbes souvenirs.
Dans un style différent mais tout aussi appréciable, on a un pote qui a été tiré au sort pour disputer la Skyrhune dans les Pyrénées Atlantiques, qui se tiendra selon toutes vraisemblance le 12 septembre. Outre le bénéfice d'un terrain de jeu extraordinaire et d'une ambiance peut-être sans équivalent, il partagera cette aventure avec une cinquantaine de coureurs pro' sur la ligne de départ, dont Thibaut Baronian.
Seulement ce n'est pas une mince affaire. Au programme pas moins 1.700 mètres de D+... condensés sur une distance semi-marathon. Je ne sais pas si on mesure tellement la violence de l'effort à consentir. Je vous laisse apprécier le profil :Spoiler: montrer
Par voie de conséquence, il faut s'y présenter dans les dispositions idoines au terme d'une préparation rondement menée. Faute de quoi, la superbe expérience vire rapidement au véritable calvaire. Avec un risque de blessure important et de dégoût certain. On l'amène donc en Auvergne ce week-end, sur les traces GPX d'une course qu'on avait faite l'an dernier entre le centre de Clermont-Ferrand (390m) et le sommet du Puy-de-Dôme (1.430m). Ça fait un joli 1.040 de D+ sur 15,6 bornes, soit une pente moyenne de 7,4 % avec les 2 dernières terribles (le chemin des Muletiers qui amène au sommet avec des passages à 32 %).Spoiler: montrer
Ça va être un bon test pour lui. Il lui faudra ensuite inclure de la PPG et du renfo' dans sa prépa'. Il est pour l'instant dans les clous. Ça va être génial.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités