Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Comme tout le monde n'a pas les revenus de Mika, la solution la plus indiquée, car la plus économique, reste de changer de nana (ou éventuellement de lui suggérer de rester à sa place, c'est-à-dire dans sa cuisine) et d'aller secouer ta cellulite dehors.
fourcroy a écrit:mika, c'était juste histoire de déterrer ponctuellement un vieux même du forum.
superolive a écrit:Sinon j'ai quand même un question à vous poser : vous êtes surs de vos montres ?
Autant je ne suis pas inquiet pour la fonction GPS et les parcours toussa, autant je suis plus plus dubitatif (mais sans connaitre) sur la prise de pouls au poignet...
Pour donner régulièrement mon plasma au don du sang j'ai bien compris que la prise de tension/pulsation au poignet c'est assez merdique, vos montres sont fiables ? vous avez testé avec la montre + un prise de pulsation au repos ? (appareil ou comptage manuel) ?
mika a écrit:Par contre, la ceinture h10 de polar est plutôt très convaincante pour la prise de la FC. (Comparée au repos avec un appareil Omron pour la tension (brassard au bras, pas poignet))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités