Yep! Bon je viens de faire une connerie... je me suis inscrit à un Triathlon (S; 750m/20kms/5kms) J’en ai jamais fait, je sais nager mais j’ai jamais testé autant bien sûr, je n’ai qu’un vieux vtt rockrider. Bon heureusement, je sais courir
Après, je le prends vraiment à la cool, c’est pour voir l’enchaînement des disciplines car les distances sont super courtes. Et c’était l’occaz car c’est dans mon village, et c’est que 12€!
Ah oui, c’est ce Dimanche
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Si tu cherches pas le temps, tu vas le faire et kiffer !
J'ai fait un Sprint une fois dans ma vie. J'avais un vélo pire que le tien et je ne savais à peu près pas nager et je n'avais jamais nage en eaux libres jusqu'au jour J. Je ne cours quasiment jamais et j'avais du faire 20km de vélo !
J'ai fait un temps scandaleux mais j'ai kiffe l'expérience et je n'ai pas abandonné ! (comme une dizaine sur les premiers mètres de nage)
Faut juste pas partir comme un débile à fond la caisse. C'est un défi marrant. Si tu sais nager et que tu as une condition physique minimale, ça va le faire sans souci et tu vas t'amuser. Même ton temps final te fera marrer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
C'est exactement comme ça que je le prends: une opportunité de découvrir le triathlon sur des distances raisonnables, chez moi (pas de soucis logistiques) et tenter de prendre du plaisir dans la douleur
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika a écrit:Oausi là c'est une 25, donc ça m'en fera 30
Pas tout à fait En piscine tu as une ligne c’est facile de rester droit. Là ça sera pas le cas donc tu vas aller à droite à gauche... (sauf si l’épreuve est effectivement en piscine)
Si si c’est en piscine! 2 vagues de départ. C’est tout petit hein comme truc, 1ère édition. C’est parti d’un délire entre potes l’an dernier apparemment. Si ça prend, ils vont essayer de se faire homologuer par la fédé et de faire ça en eau libre dans 1 ou 2 ans de ce que j’ai compris à la radio
Pas de souci, j’essaie de te trouver ça... tu sais j’ai mm pas vu d’affiche à la base, si je ne l’avais pas entendu aux infos locales d’une radio locale ben... je n’en savais rien!