gaby a écrit:Pas vraiment. J'aimerais bien aux alentours de 37'/38' comme l'an dernier. Je vais faire un test vendredi pro pour voir. Je fais quasiment que du Trail depuis 1 an, j'ai perdu en cardio.
C'était hier...après 4 semaines de prépa où j'en ai chié ma race à faire des 24 minutes de 30/30 et autres 2*10*300 mètres comme un connard sur la piste.
Je finis en 37'53" soit peu ou prou le temps que j'avais fait l'an dernier. Je visais 37' en début de prépa, puis je m'étais un peu ravisé au fur et à mesure car je partais de loin et j'étais pas spécialement en forme. Je suis pas vraiment satisfait de ma course car j'me suis grillé comme un con. J'ai réalisé 5 premiers KM parfaits où je me sentais très bien...trop bien même car j'me suis vu trop beau donc j'ai voulu accélérer entre le 5 et 8, et c'était bien trop tôt. Du coup j'ai fini un peu dans le dur et j'ai perdu 8 places au classement dans les 2 derniers KM à cause de ça.
À l'arrivée je me classe 34ème sur 1.126 donc c'est dommage mais c'est pas bien important. Je suis quand même content de moi car j'avais pas fait de 10 KM depuis 1 an, j'appréhendais pas mal. Mais ça c'est bien passé, il faisait un temps idéal, les potes ont réalisé leurs objectifs, on a bien picolé ensuite...C'est un peu dur ce matin car ça bradasse 10 bornes, mais ça fait du bien de retrouver des sensations fortes !
Maintenant je vais retourner sur de plus longues distances et moins de route, au moins jusqu'à fin juillet. Je verrai ensuite si je prépare les 10 km de Tulle qui sont bien roulants. J'ai 30 ans, c'est peut-être ma dernière chance de passer sous 35'. C'est pas ouf mais c'est assez symbolique. Donc je verrai si je me chauffe ou non car ça demande quand même pas mal de sacrifices, d'investissement et de mental la préparation. Mais là je vais me reposer un peu !