Prendre du plaisir, prendre soin de son corps, le redécouvrir, c'est le plus important à mon avis.

Modérateur: Modérateurs
Tylerdurden a écrit:Qqun a Chamonix fin aout ? J étais pris d office à la CCC après 2 refus mais impossible d y aller cette année
el loco a écrit:je viens de faire un trail de 12km (7euros ça c'est pour Gaby) j'ai pas voulu m'enflammer sur la distance pour le premier et heureusement
pluie, boue, neige, pour moi c'était plus de la survie que de la course à pieds, mais j'ai bien aimé l'expérience, à refaire
el loco a écrit:je m'en suis bien rendu compte, pour comparaison j'ai mis 1h40 pour faire les 12km, c'est le temps que je fais sur un semi
énervé, impossible de dormir hier soir après le match face à St ETienne, j'ai regardé le replay du documentaire sur D'Haen et la diagonale des fous, j'ai été surpris par le nombre de coureurs au départ, je n'imaginais pas autant de fada,
les 2 premiers qui finissent main dans la main après 25h de courses, les mecs qui ont encore la force de courir à 20km du but
et le dernier qui franchit la ligne après 66 heures de course et qui est accueilli par les 2 vainqueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités