Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:J'ai maté hier en fin d'après-midi Intérieur Sport sur C+.
Vincent Radureau a suivi la Diagonale des Fous de cette année.
Super travail pour cette course de folie, avec un résultat final extraordinaire pour cette édition.
Si c'est disponible en replay, foncez !
Superolive a écrit:Kiné , balnéo, puis salle de sport (vélo et rameur) pour reprendre l'endurance et me remuscler...
Cela n’a pas échappé aux Américains qui l’ont recruté pour quatre ans à « California Baptist University », à Riverside, près de Los Angeles. « C’est une opportunité rêvée, je vais pouvoir progresser encore davantage », salive-t-il.
Sa rentrée est prévue le 14 août. D’ici là, le Limougeaud, qui a démissionné de son travail de maçon, va prendre des cours d’anglais quotidiennement tout en préparant la fin de la saison hivernale.
Après une petite coupure de quatre jours, il sera en stage durant cinq jours la semaine prochaine. On le retrouvera aux championnats départementaux de cross-country dimanche 13 janvier à Séreilhac. Puis son gros objectif se situera lors des championnats de France espoirs début mars à Vittel. « J’aimerais obtenir une sélection en équipe de France l’an prochain », annonce-t-il. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter pour 2019…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités